Malygod, l'élégance du ladder ! [Légende]

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Hatake
  • 334 message(s)
29 Oct 2014, 23:35
Citation de LeotopheHatake-> Le Tauntadin vaut tout autant le coup, mais garde mon deck bien au chaud pour y revenir quand tu auras les cartes ! :D


En fait, il s'agit du Paladin overcontrole de Raz, que j'aime beaucoup!
Je t'ajoute dès ce soir ou demain, pas de soucis ! :D

Ouais, j'avais testé, c'est fun et marrant quand sa marche bien. Mais sur le ladder, sa ira pas loin en ce moment ! :p
Hatake
  • 334 message(s)
30 Oct 2014, 23:16
Bah hier, entre 15 et 13, ça tournait ^^ 5 games, 5 wins :) Enfin on dérive!
Heavens
  • 772 message(s)
01 Nov 2014, 20:02
I wait you my Heart <3
Huh, tu peux me refiler ton Battletag EU, j'arrive pas du tout à t'ajouter ! :(
Moi aussi je veux te pourrir l'ami...

EDIT : Ah non, j'suis con, c'est ma liste qui bug... Je t'envoie une invitation !
Hi Leotophe !

Je teste ce deck depuis quelques heures. Surprenant et rafraîchissant. Et surtout très trompeur pour l'adversaire qui s'attend un Miracle "classique". Alors oui, le deck est très dur à prendre en main (déjà que mon niveau n'est pas extraordinaire).
Mais le jeu promet des moments particulièrement épiques. Passer sa partie sur le fil du rasoir, profiter de l'ambivalence du jeu (savoir encaisser pour mieux rendre) et conclure par du blast d'une manière scandaleuse. Bref, le mot "vol" dans toute sa splendeur.

Et puis, Malygos c'est quand même de la bête !

Ceci dit, par amour rempli de mauvaise foi, j'ai tendance à inclure Edwin VanCleef . Le choix est risqué, je te le cache pas. Mais je trouve que ça brouille encore plus la perception de l'adversaire qui se retrouve certain d'avoir affaire un Miracle avec Matelot des mers du Sud . Les taunts commence à pleuvoir. Et je commence à sourire !

Bref, merci d'avoir créé ce topic et posté ce deck !

Retour vers Voleur