Hola Que Tal

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut à tous,

Je joue à HS depuis longtemps et j'en ai marre d"être seul dans mon coin sans vraiment progresser ... Je navigue entre le rang 10 et 8 en classé ... pourtant j'ai de quoi me construire des bons decks lol. Et j'ai de l'or en réserve pour prendre un nouveau départ avec l'extension qui arrive :D

Plusieurs questions:
Est-ce qu'il existe des teams HS? avez vous des propositions (honnêtes haha) à me faire?
De + j'aimerai bien faire des tournois (comme on voit à la télé, enfin sur les chaînes utube quoi), connaître de nouveaux logiciels (j'ai déjà installé HS Tracker mais il doit bien en exister d'autres + utiles!!) any help?
Et y a t il des serveurs annexes à celui de base où l'on peut jouer à 2c2 par exemple?

Merci

AlHonolulu
Hola, pero por qué el titulo esta en espanol? (disculpa por los acentos, que no sé como hacerlos en mi ordenador)

Y para contestar a tus preguntas... si que hay equipos, pero de alto nivel (pienso que se deberian hacer mas de hecho, para jugadores de todos niveles). En cuanto a los torneos, quédate por aqui, se proponen bastante regularmente.

Si vous la voulez en français: pq le titre est en espagnol?
Mais sinon pour répondre à tes questions: il y a des équipes, mais de haut lvl (je pense d'ailleurs qu'on devrait en faire plus, de lvl varié, comme ça tout le monde pourrait profiter de l'esprit d'équipe :D ). Quant aux tournois, reste dans le coin, on en propose assez régulièrement ;)
Euh merci pour le français, en fait je ne parle pas du tout espagnol ^^
Donc au final il n'y a aucune équipe que je pourrai rejoindre?! c'est fou ça lol, déjà que le jeu n'est vraiment pas convivial
Ok pour les tournois, je vais suivre ça sur ce forum, mais alors il faudra qu'on m'explique comment arriver à jouer contre un adversaire précis alors :D
Heavens
  • 772 message(s)
30 Nov 2014, 23:05
Ne t'inquiète pas, tout est toujours bien expliquer a chaque fois ;)
J'ai créé un petit topic pouvant t'intéresser je pense ;) http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/teamplay-t21956

Retour vers Taverne