avis sur deck pretre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

ginta
  • 10 message(s)
03 Déc 2014, 12:01
Bonjour je suis un nouveau membre, je joue a hearthstone depuis 2 mois et je souhaiterai votre avis sur mon deck prêtre.
j'aime bien son style de jeu mais je demande si pour le début de game il est pas un peu faible?

Si vous avez des suggestion pour l'amélioré ou pas :) hésiter pas .

Salut. Pas de clercs T1 ? Je les verrai bien à la place des visions telepathiques.
Maîtres lames et sombre spectateur seraient meilleurs que les bombardiers et le Berserk, mais peut-être que tu ne les a pas. Dans ce cas des réducteurs fou (avec douleur ou folie de l'ombre) ou des shadow boxeur, dans GvG. En attendant je dirais:

- 1 Berserk et - 2 bombardiers
+ 2 dragons féeriques et + 1 prophète (attention avec l'auchenai ça colle 3 dommages)

Et le plus important: -2 visions telepathiques et +2 clercs T1 (me souviens plus le nom)

Après malygos n'est pas très rentable en prêtre. Tu ne pourras pas jouer de sort le tour de son arrivée et il se fera silence rapidement (il y aura de plus en plus de silences dans la méta).
ginta
  • 10 message(s)
03 Déc 2014, 13:13
Merci d'avoir pris le temps de repondre. effectivement je n'ai pas encore de sombre spectateur et un seul maitre lames,
du coup je vais essayer avec les 2 dragon la T1 du pretre et le prophète

pour malygos c'est ma seul légendaire, du coup un géant des laves ou un 2em massacreur serait peut etre plus adapter?
Ou alors enlever la forme d'ombre et rajouter un châtiment sacré. Avec malygos c'est 6 Dommages. Tu peux garder le principe du dégât des sorts, si c'est comme ça que tu as envie de le jouer.

À aussi il faut savoir que tu ne peux pas soigner le dragon. Donc peut-être que ce n'est pas le mieux... Mais pour le moment les T2 ne sont pas top. À voir donc.
ginta
  • 10 message(s)
03 Déc 2014, 13:57