J'ai terminé une arène hier après-midi, et dans le paquet qui m'a été gentiment par cette dernière, j'ai découvert ma seconde légendaire (Après le Panda injouable que j'avais désenchanté), Leeroy Jenkins ! Mais vu que je n'ai pas assez de carte pour la jouer dans un Miracle ou un Agro, je ne vois pas comment l'utiliser...
Vu que je suis un joueur qui ne joue que le Druide et qu'il me manque seulement 2 Force de la nature (Et la légendaire du Druide mais osef ^^'), pourquoi ne pas désenchanter Leeroy Jenkins pour me faire au moins une Force de la nature ?
D’expérience Leeroy contre ou avec moi à toujours fait une différence énorme. Après si tu joues une seul et unique classe il a peu être un effet moi visible avec un Druide
Je compte aussi jouer Guerrier, Paladin, Voleur et Démo une fois que j'aurais les cartes pour les jouer. C'est uniquement avec le Druide qu'il me manque que 2 cartes (Force de la nature), et ce serait bien d'en avoir au moins une et de jouer que le Druide. ^^
Attends que la méta change avec la nouvelle extension, Leeroy deviendra peut être un must have d'ici un ou deux mois, et à ce moment là tu regretteras.
- 151 message(s)
03 Déc 2014, 01:51Grade Argent
J'ai terminé une arène hier après-midi, et dans le paquet qui m'a été gentiment par cette dernière, j'ai découvert ma seconde légendaire (Après le Panda injouable
Mais vu que je n'ai pas assez de carte pour la jouer dans un Miracle ou un Agro, je ne vois pas comment l'utiliser...
Vu que je suis un joueur qui ne joue que le Druide et qu'il me manque seulement 2 Force de la nature
Merci d'avance pour vos conseils !