Arc long du gladiateur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour

Lors d'une partie chasseur contre chasseur, j'attaque le jongleur de couteaux adverse, armé d'un arc long du gladiateur, qui rend insensible quand on attaque. Le piège à serpents adverse se déclenche, faisant apparaître trois serpents. L'effet du jongleur de couteaux a infligé un dégât à un de mes serviteurs, et deux à moi, ce qui est normalement impossible, puisque je suis insensible. Bug ?
Non, je ne pense pas, puisque techniquement tu n'attaquais pas directement, tu recevais les dégâts prévus par le jongleur avec le piège a serpents. Ça serait le même système si tu attaquais une abomination, tu recevrais quand même les deux points de dégâts de son râle d'ag ;)
Il ne rend insensible que lorsque tu tapes un créature avec (voire un héros avec détournement). De fait comme l'a dit ColereCachee, ce n'est à priori pas anormal.
Encore une capa mal tournée niveau texte, puisque semble-t-il tu es insensible aux dégâts de combat et non quand tu attaques.
Non, pas mal tournée. Le piège décrit se déclenche avant l'attaque, donc l'Insensibilité n'est pas encore activée.
Non, le piège se déclenche au moment où j'attaque. Piège à serpents ne précise pas avant dans son texte, on est donc en train d'attaquer et on résout un effet avant de résoudre l'attaque.

Ou du moins on devrait. HearthStone manque parfois cruellement de rigueur dans ses gamestexts, dans 95% des cas on s'en fiche, mais c'est regrettable que beaucoup d'effet soient imprévisible sans les tester.

Retour vers Chasseur