Crache-vase

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Yo les gens !

Comme tout le monde le sait, le Crache-vase et l'un des meilleurs Taunt du jeu, mais à mon grand étonnement en regardant les deck des joueurs de la Blizzcon aucun d'entre eux n'avait de Crache-vase dans leurs deck Chaman.

Dans mon deck j'en joue 2 et aussi 1 Défenseur d’Argus , alors je voulais savoir pourquoi le Crache-vase n'était pas joué en Chaman et surtout faut-il que je les enlève pour rajouter un second Défenseur d’Argus et une autre créature (Inventeur gnome ou le Drake azur , que je n'ai qu'en un seul exemplaire dans ce deck)
Joz
  • 180 message(s)
25 Nov 2014, 16:07
Si ma mémoire est bonne, les principaux decks de la Blizzconn étaient basés sur du MidRange.
Le but n'étant pas de temporiser un max. Un Argus peut potentiellement taunter 2 serviteurs et leur ajoute du +1/+1.
Après je pense que ça reste une carte qui peut se jouer dans toutes les situations.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Nov 2014, 16:54
Il peut tout à fait être joué dans un sham, mais je lui préfère aussi souvent deux argus ou la doublette argus/invoteur. À chacun ses envies. Tu verras vite en faisait quelques parties ce que tu vas préférer.
Utaka
  • 321 message(s)
25 Nov 2014, 17:50
C'est fort contre chasseur mais le but du chaman est de prendre le board control rapidement donc c'est trop lent généralement
Merci pour vos réponses et conseils, je vais essayer en laissant 1 Crache-vase et rajoutant un second Argus :)
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Déc 2014, 13:12
Perso,je joue Chaman Contrôle avec les 2 crache vase

Retour vers Chaman