Problème d'identité de Rexxar avec GVG

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
10 Déc 2014, 18:45
Bonjour à tous

j'ouvre ce sujet car je suis un peu paumé sur le style de jeu qu'il convient d'adopter. Vaut-il mieux jouer midrange ? Agro ? Contrôle ?
Depuis que GVG est sortie, j'ai comme l'impression que le chasseur est devenu un peu rouillé. Je ne sais plus comment il vaut mieux le jouer sans subir un viol.
J'ai besoin d'aide. Ce sujet est ouvert à tout type de conseil, avis, suggestion, etc...
En vous remerciant d'avance
Bon jeu à tous
Si je comprends bien tu te demandes quelle version est la plus compétitive c'est ça ? Et si la vraie question était: comment toi tu as envie de le jouer ?
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 22:12
Mon p'tit deck mech, qui marche bien.
gag27
  • 716 message(s)
11 Déc 2014, 19:46
@Dovahloops Je t'avouerai que j'aime bien jouer des cartes qui ont une synergie entre elles ( vive nos bêbêtes ;-) ) pour pouvoir aussi bien attaquer que contrôler le board. En gros, mon style se rapproche du midrange ;-)
@Oklar ouais je sais j'ai déjà vu ce deck sur un autre sujet ;-) mais je ne suis pas pret de jouer comme çà. Pour moi, l'esprit chasseur n'y est pas beaucoup. Si je joue un deck, c'est d'abord parce que je l'aime...mais ça ça se comprendra je pense

Retour vers Chasseur