Aide building Ressurec'

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

vass
  • 856 message(s)
26 Sep 2016, 20:47
Le robot est bien dans la liste N'zoth, c'est un excellent T5 et tu t'en fous de rendre des pv à l'adversaire, de toutes façons tu gagnes en ayant un contrôle de board irratrapable. Et puis avec auchenai ça peut faire un lethal marrant (ça m'a déjà sauvé des parties).
Mais un seul suffit largement.

Par contre la liste était déjà pas terrible à la sortie de WotOG, mon petit doigt me dit qu'elle doit être au moins aussi naze maintenant, voire plus. Mais bon, c'est prêtre hein... Faut rien espérer en tirer avant la prochaine extension...
Salut coyote,
Je suis un joueur de prêtre quasi exclusivement, et j'ai pas mal deckBuildé ces derniers temps. Si ça t'intéresse je poste ma version actuelle (qui est pas si éloignée de la tienne au final). Par contre je suis sur mobile donc je ne peux pas mettre le lien, tu pourras y accéder par mon profil.
@ Dovahloops: je t'ai répondu sur ton deck.

Finalement je vais plutôt tester la liste Yogg, tant qu'il est encore temps :))) Pour en profiter un max avant le décraft :)
Hello, je t'explique quelques uns de mes choix sur la page du deck. Yogg j'ai testé mais vraiment moins bon à mon avis. Pas assez de présence et de punch.

Retour vers Prêtre