Aide decraft

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2016, 23:30
Les prêtresses de la cabale sont un must, même avant pas mal de légendaires. Presque tous les deks ont des petites cartes bonnes à piquer à partir du t6... En une carte tu réduit le board adverse et tu t'en crée un bon, incontournable!

L'arène c'est particulier, perso je n'aime pas (et de fait je ne suis pas très bon puisque j'en fais rarement) mais c'est vraiment le meilleur moyen de farmer, faut juste persévérer au début pour progresser. Mais bon je suis f2p et j'ai une très bonne collection sans faire d'arène! Ca m'a juste pris du temps avant d'avoir des decks vraiment compétitifs... Je te conseille également de crafter en priorité les cartes du set de base (épiques et légendaires, éventuellement une ou deux rares qui te manquent vraiment, les autres tu les auras avec les bras de fer) elles seront valables tout le temps et ce sont bien souvent les cartes qui forment la base des decks.

Et c'est normal que tu sois plus habitué à Naxx que certains d'entre nous...Ceux qui comme moi ont commencé avant sa sortie. J'ai beaucoup joué prêtre avant naxx et GvG. C'était pas très fort d'ailleurs à l'époque maintenant que j'y repense...
Oui là pour le moment je suis un peu inquiet de ce que va devenir la classe. J'ai l'impression que l'archétype dragon restera viable mais ce n'est pas un deck que j'apprécie. La perte de lightbomb est assez terrible. Le manque de provocation également, seigneurs de la mort et crache vase sont des must.. Ajoutons les croq zombies et les choix de Velen (les réducteurs fous dans une moindre mesure)... Je pense pour le moment que je vais me diriger vers une version C'thun, puisque ses créatures associées ont de bons body défensifs et sont des T2/T3. Avec la survivabilité du prêtre ça devrait le faire et fournir un kill correct. Mais on a même pas la moitié des cartes donc à voir. Mais je suis quand même bien déçu car aucune carte de classe ne me fait vraiment envie pour un deck contrôle standard.

Par contre en libre là ça va dépoter. Le nouveau sort combote avec reducteur sans le tuer, la légendaire copie les râles d'agonie du sectateur, crache vase, etc...
Groomx
  • 232 message(s)
13 Avr 2016, 16:40
C'est quoi ces messages à rallonge ????????????????????
Citation de GroomxC'est quoi ces messages à rallonge ????????????????????


Ben c'est des discussions de prêtre quoi, on est pas sur un topic pala secret XD

Retour vers Prêtre