Anduin le lache

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

juone
  • 50 message(s)
24 Sep 2014, 19:23
mode rageux :

Mon dernier combat pour passer légendaire c’était contre anduin qui comme d'hab vole mes meilleures cartes

le mec aurait pu me laisser gagner voyant que j’étais à une victoire de la légende ... même pas

je déteste cette classe qui pour gagner doit voler l'autre joueur


fin du mode rageux :)
Shine86
  • 206 message(s)
24 Sep 2014, 19:28
Du calme, tu vas y arriver. Patience est mère de vertu. ^^
juone
  • 50 message(s)
24 Sep 2014, 19:41
Oui je viens juste de passer légendaire :) j'arrive pas à y croire après tout ce temps ^^
Shine86
  • 206 message(s)
24 Sep 2014, 20:16
GG ^^ ça se fête. ^^
je te comprend et te soutiens ;)

je jouais tranquille, je pose tirion qu'il me prend, saleté de controle mentale je me dis
et quelque tour après il en pose un autre qu'il avait copié de mon deck, rage !!

mais j'aime bien jouer cette classe ^^
juone
  • 50 message(s)
04 Oct 2014, 22:26
Bon la carte vol d'esprit pour moi c'est cheat ... pas assez cher, elle devrait être à 5 voir plus de mana
il se fait une main tranquille pour pas cher. Ou alors il peut voler qu'une seule carte
Comme par hasard c'est toujours des bonnes cartes qu'il vole en plus

je peux plus blairer cette classe en duel. en plus t'as toujours le meme deck en face, zero originalité, nobrain
bref du pain bénis pour les noobs
En alpha c'était encore plus cheat,vision télépatique "volait" directement une carte de l'adversaire ^^
Je suis entierrement d'acord avec toi, les pretres en majorité se ressemble et sont basé sur la meme stratégie, c'est a dire le deck de l'autre... il te vole sans arret tes cartes...
Pofilo
  • 458 message(s)
10 Oct 2014, 06:35
Une question : comment aurait-il pu savoir que tu étais à une victoire du rang légende ? ^^
Et chaque classe possède ses caractéristiques, mais le pretre ne repose pas uniquement sur le vol de cartes mdr
Sinon, tu verrais aucuns pretres, puisque tu peux pas monter en ladder en ayant un deck basé sur la chance ...

Vous avez un peu tous faux je trouve ^^
Vous trouvez pas que tous les démos zoos se ressemblent ? A la différence que le zoo se joue les yeux fermés .. Le pretre, si tu réfléchis pas, tu gagneras jamais ...

Retour vers Prêtre