Atelier prêtre :)

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Allez, encore un deck pour avis, toujours sans crafter quoi que ce soit.
J'ai une Forme d’Ombre , remplacée pour le moment par de la pioche, car un peu redondante.

Son coté polymorphe le rend sympa à jouer je trouve, mais je ne suis pas objectif :)
J'hésite à remplacer Prophète du Cercle terrestre par Golem des moissons et Inventeur gnome par Maître-lame blessé (il m'en manque 1 toutefois).
mevor
  • 347 message(s)
19 Août 2014, 15:26
ton deck manque de créature avec des points d'attaque conséquent, un maître-lame pourrait bien t'aider... sinon une flamme sacré pourrait augmenter ton burst
Grace à un booster sympa, j'ai ajouté un Baron Geddon

Évolution :
- 2 Ingénieur novice , - 1 Feu intérieur , - 2 Prophète du Cercle terrestre , - 2 Inventeur gnome , -1 Seigneur de la mort
+ 2 Sombre sectateur (synergie avec auchenai + cercle de soin et avec rejeton de lumière), + 2 Golem des moissons (auchenai + cercle), + 1 Baron Geddon (du muscle et du contrôle) , + 1 Maître-lame blessé (cercle de soin et clerc du comté), + 1 Démolisseur (appât à zoo, bonne cible pour feu intérieur et défenseur d'argus) , + 1 Acolyte de la souffrance (moteur de pioche avec clerc du comté).

J'ai fait 4 victoires et 2 défaites sur les premiers tests, dont une défaite à cause du temps de pioche qui m'a empêché d'attaquer. Le baron en tant que 3eme Nova sacrée a fait merveille contre chasseur. Croq-zombie, comme le seigneur de la mort à tendance à faire mal jouer l'adversaire (ciblé à la place d'un clerc par exemple).
L'acolyte en tant que moteur de pioche additionnel marche très bien. Je pense remplacer le démolisseur par un autre maitre-lame quand j'aurais celui-ci.
Je pense également échanger un Mot de pouvoir : Bouclier contre le deuxième Feu intérieur .

Retour vers Prêtre