Baron Geddon

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Yeezy_
  • 14 message(s)
08 Nov 2015, 00:32
Bonsoir,
Je voulais savoir si le Baron Geddon est jouable dans un deck prêtre ?! J'ai déjà Frissegueule mais je trouve le Baron plus fort vu que son pouvoir entre en action directement à la fin du tour !
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un l'a déjà testé dans un deck prêtre ?!

Merci
Hmm jamais testé mais je trouve que ca synergise mal avec le prêtre car même si les créatures sont solides, on a pas envie de les blessé pour rien donc le baron fait ce que fait la nova sacré avec un body en plus mais qui je pense est moins intéressant qu'un soin malheureusement! En fait c'est un slot pris pour une carte qui est très facilement gérable et même handicapante ! De plus sur des duels contre war à la fatigue le prêtre lui ne peux pas excéder les 30 point de vie contrairement au war ^^
Yeezy_
  • 14 message(s)
08 Nov 2015, 09:58
C'est vrai, je suis d'accord avec toi mais en général quand tu joues Frissegueule ou Geddon, c'est pour te défendre et que tu n'as pas ou peu de serviteurs sur le board et aussi que tu as besoin d'un clean immédiat ! C'est pour ça, que je trouvais Geddon intéressant contre un aggro, après c'est sur Geddon est sensible au BGH mais je trouve qu'il peut être rentable dès son entrée mais il est vrai qu'elle est quand meme situationelle !
Frissegueule ok mais je trouve Geddon en dessous dan sdu dragon ! Et nova peut etre meilleur ! Généralement quand tu défend c'est pas bon a moins que l'dversaire ai une main vide ^^
vass
  • 856 message(s)
08 Nov 2015, 10:30
Le pretre a ce qu il faut en zone, et plus intéressant que Guedon. Y a pas vraiment de place pour lui dans un deck pretre meme s il n est pas foncièrement mauvais.
Five7
  • 1994 message(s)
08 Nov 2015, 11:39
le prêtre a tellement de zone que je pense pas que ça soit nécessaire de mettre le geddon ;)
Yeezy_
  • 14 message(s)
08 Nov 2015, 11:42
Enfaite je joue un prêtre Malygos et effectivement, c'est une base de prêtre dragon donc si je devais mettre un Geddon dedans, je devrais enlever Frissegueule donc oui ça a plus de sens de garder Frissegueule mais je voulais le craft pour essayer de voir ce que ça peut donner vu que je suis entrain de faire un war contrôle, ça serait pas une carte craft pour rien !

@Crookamau : Bah enfaite c'est souvent le cas contre les aggros que je croise, board full, une carte dans la main, je pose Frissegueule et c'est souvent un silence qu'il lui restait donc si j'ai pas d'autres AOE dans la main, c'est souvent la fin pour moi ! C'est dans ce cas là, que Geddon m'intéresse !

@Five7 : C'est sur mais je me disais un de plus, ça fait pas de mal :p
Ouais enfin bon tu es quand même un deck anti aggro qui as dans son pool de cartes auchenaï cercle de soin, nova sacré boostée aux hormones si tu joue dragon et light bomb... Donc bon pas forcément besoin d'une créature en plus ^^ Perso dans ma liste dragon je jouais Chillmaw pour la classe et car je l'avais mais ils est rarement décisif et souvent quand tu as rien pour trigger bah c'est juste une 6 6 taunt XD Et Geddon se fait buter trop facilement je trouve ^^ après tu peux test si tu as les cartes ca te coute rien :)
Yeezy_
  • 14 message(s)
08 Nov 2015, 12:01
Ouais c'est sur, je joue aussi Frissegueule pour la classe et d'ailleurs tu sais comment faire pour poster une image sur le forum ?! J'aimerais avoir des avis pour les changements à faire sur mon deck Dragon Malygos !

Retour vers Prêtre