Choix de carte à crafter

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous,

J'ai réussi à collecter 1600 poussière pour crafter une carte et améliorer mon deck prêtre mais je ne sais pas laquelle créer parmi celles-ci :

- Cairnes sabot de sang
- Réveille des faiseurs
- N'Zoth


Merci par avance de votre aide !
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2017, 18:08
Si tu souhaitais faire un prêtre quête, je suis désolé, mais les 3 sont absolument indispensable à mon goût :/
Oui je sais mais je ne peux pas les crafter toutes en même temps...

Juste une des trois pour le moment. Donc laquelle tu me conseille de crafter en 1er?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2017, 20:22
Je dirais que si tu n'as rien, et que tu es déterminé à faire ce deck, ce serait d'abord Cairne
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 21:17
Je ne sais pas, on va dire que Cairne est plutôt polyvalent, c'est une carte comme Sylvanas ou Ragnaros en moins bien, qu'on peut utiliser pour boucher un T6 n'importe où. Mais après, N'Zoth peut être joué dans pleins de decks: Chaman, Prêtre, Voleur, Paladin... bref, il offre à lui seul des nouvelles possibilités de deck (cela dit, ils sont tous très coûteux).

Si tu as une petite collection et pas beaucoup de râle qui valent le coup, je te conseille la même chose que Ribalux, prend Cairne.
nicKLas
  • 352 message(s)
07 Mai 2017, 21:57
Oui, Cairne est mieux aussi.
Aucun sens de prendre N'Zoth si tu n'as pas déjà Cairne ^^
avec 1600 poussière,achete toi un nouveau cerveau
Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Mai 2017, 19:43
Citation de jeanlekevin 3avec 1600 poussière,achete toi un nouveau cerveau
Image


Je pense que tu en as bien plus besoin que lui...
Ellaris
  • 281 message(s)
09 Mai 2017, 15:25
Citation de jeanlekevin 3avec 1600 poussière,achete toi un nouveau cerveau
Image

Je t'insulterai bien mais c'est contre la charte du forum, par contre je t'invite à ne plus revenir ici polluer comme tu le fais.

Retour vers Prêtre