Chromaggus ou Ysera ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de BRM, tous les decks sont à reconsidérer dans leur entièreté où seulement sur des petits détails, dans mon cas c'est pour mon pretre ultra controle (Avec les Auchenai, les cercles, les pyromanciens et tout), faut il remplacer l'Ysera par un petit Chromaggus selon vous ?
Yao
  • 108 message(s)
04 Mai 2015, 14:00
Pour le moment je ne pense pas , hormis Thaurissan Brm n'a pas boulverser la méta hormis peut etre le retour du zoo avec l'imp gang boss ; les decks paladin ou prêtre dragon ne s'imposent pas encore en maître bien que viable !

Pour ce qui est de ta question , perso je laisse ysera dans ton deck priest contrôle . Elle est clairement bien plus gamebreaker qu'un Chromaggus ( bien que puissant également ) et représente pour moi un late game plus solide dans bien des matchs-up !
Citation de YaoPour le moment je ne pense pas , hormis Thaurissan Brm n'a pas boulverser la méta hormis peut etre le retour du zoo avec l'imp gang boss ; les decks paladin ou prêtre dragon ne s'imposent pas encore en maître bien que viable !


Disons que c'était plus une introduction à ma question qu'une affirmation qui devait mener au débat ! (Et je suis pas d'accord avec toi, dès qu'on a des nouvelles cartes, il faut voir ce qu'on peut en faire, même si ca marche pas)

Citation de YaoPour ce qui est de ta question , perso je laisse ysera dans ton deck priest contrôle . Elle est clairement bien plus gamebreaker qu'un Chromaggus ( bien que puissant également ) et représente pour moi un late game plus solide dans bien des matchs-up !


Merci de ton avis, je fais des tests pour l'instant donc je verrais bien la différence !
Fais des tests avec Chromaggus et pense que lorsque tu mets Chrommagus si tu aurais préferé Ysera a ce moment et change en fonction de ceci :)

Retour vers Prêtre