Combo Priest

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonsoir

J'aurais voulu avoir vos conseils sur un deck Combo Priest que voici :



Il ne peux pas monter légende j'en suis conscient, mais je veux pouvoir prendre du plaisir tout en montant en Ladder.
Je pense que le deck peut monter Rang 12, mais pour cela je pense qu'il n'est pas parfait, il me faut donc votre oeil d'expert pour pouvoir l'améliorer pour le rendre encore plus compétitif face à la méta.

Je tiens juste a préciser que je ne possède pas beaucoup de cartes ni beaucoup de poussières, si on pouvait rester dans une optique "Low cost".

Merci
Psyy
Alors déjà le combo priest est pas forcément très stable, il depend vraiment du match up et demande trop de carte pour être tres viable.
Sinon ton. Deck semble pas mal je suis pas un expert de ce type de deck mais il me semble que tu as mis l'essentiel par contre, que fait l'agent du repos du ver ici ? X) tu as pas de dragons. Sinon je suis pas sur que le cercle de soin soit très opti dans ce deck sans les auchenais met plutôt un serviteur charge comme un chevalier de hurlevent ou alors une infanterie de gnomeregan qui pourrait bien t'aider :)
Et bonne chance pourle rang 12, ca risque d'être compliqué
Ta decklist est à revoir, il manque en effet les auchenais. Même commentaire, l'agent du repos du ver est inutile, tu n'as pas de dragon autant mettre un Mogu'shan. Ce genre de deck peut-être très puissant si tu as l'early (Clerc + Feu intérieur + Esprit divin). Mais il n'est pas très viable autrement, à part avec une liste plus optimisée que la tienne et encore.
Citation de SkyRiiDeRXAlors déjà le combo priest est pas forcément très stable, il depend vraiment du match up et demande trop de carte pour être tres viable.
Sinon ton. Deck semble pas mal je suis pas un expert de ce type de deck mais il me semble que tu as mis l'essentiel par contre, que fait l'agent du repos du ver ici ? X) tu as pas de dragons. Sinon je suis pas sur que le cercle de soin soit très opti dans ce deck sans les auchenais met plutôt un serviteur charge comme un chevalier de hurlevent ou alors une infanterie de gnomeregan qui pourrait bien t'aider :)
Et bonne chance pourle rang 12, ca risque d'être compliqué


Citation de BlasterFlyTa decklist est à revoir, il manque en effet les auchenais. Même commentaire, l'agent du repos du ver est inutile, tu n'as pas de dragon autant mettre un Mogu'shan. Ce genre de deck peut-être très puissant si tu as l'early (Clerc + Feu intérieur + Esprit divin). Mais il n'est pas très viable autrement, à part avec une liste plus optimisée que la tienne et encore.


L'agent du repos du ver est là pour avoir un petit peu de défense tout comme le seigneur de la mort.
Je pourrais remplacer un Agent du repos du ver et une inventrice gnome contre 2 Auchenais, vous en pensez quoi ?
Merci
Psyy

Retour vers Prêtre