Combos GvG

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut à tous !

Un peu de brainstorming pour imaginer et devancer les nouvelles combos que l'on va pouvoir sortir avec notre prêtre, lors de l'arrivée de Gnomes VS Gobelins !

Je lance avec ce que j'ai pu trouver par-ci par-là:
- Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale = une carte à 3 ou 4 d'attaque de votre côté du terrain (Ysera par exemple)
- Réducteur fou + Mot de l’ombre : Douleur pour enfin pouvoir péter les créatures à 4 d'attaque.
- Folie de l’ombre + Recombobulateur = moins cher que la combo avec le Jeune maître brasseur puisque vous n'avez pas à invoquer la créature derrière.

A vos claviers !
J'ai beaucoup mieux ! Tour 1 tu as la pièce tu joues pièces et Méca-téléporteur , tour deux tu jouesMéca-téléporteur et Char araignée pour 2 mana donc tour 2 tu as 3 créature et pas des moindre puisque tu as un potentiel de 7 d'attaque tour 2 et un total de 10 point de vie ! Cheaté non ?
Adrian
  • 166 message(s)
09 Nov 2014, 18:42
Il faut avoir les 3 cartes dés le début ^^
Bah oui comme toute les combo il faut toute les cartes qu'il faut pour la combo.
Sympa j'avoue ! Mais la chance de les avoir en mulligan réduit la probabilité de voir ça arriver souvent ^^

Cependant, ça te fait déjà 3 mécas sur table en effet, avec un atout de -2 mana par invocation de méca… et donc possibilité d'invoquer Tête de Mimiron tour… 3 !!
Qui te sors la grosse charge immonde qui tape 4 fois là au tour 4

Bon, y'a genre aucune chance que ça arrive en vrai, mais ça aurait de la gueule haha
Citation de iMidnightSympa j'avoue ! Mais la chance de les avoir en mulligan réduit la probabilité de voir ça arriver souvent ^^

Cependant, ça te fait déjà 3 mécas sur table en effet, avec un atout de -2 mana par invocation de méca… et donc possibilité d'invoquer Tête de Mimiron tour… 3 !!
Qui te sors la grosse charge immonde qui tape 4 fois là au tour 4

Bon, y'a genre aucune chance que ça arrive en vrai, mais ça aurait de la gueule haha

C'est sûr que c'est franchement improbable comme combo mais si ça sort ... J'la sens bien l'extension !
Une combo auto-meule chez le guerrier :

Acolyte de la souffrance + Cri de commandement + Lame rebondissante = faites moi MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Plus sérieusement, la carte Lame rebondissante doit avoir une limite de dégâts, sinon on peut facilement fait bugger le jeu (ex : Berserker gurubashi + Cri de commandement + Lame rebondissante )
Citation de Waian 78Une combo auto-meule chez le guerrier :

Acolyte de la souffrance + Cri de commandement + Lame rebondissante = faites moi MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Plus sérieusement, la carte Lame rebondissante doit avoir une limite de dégâts, sinon on peut facilement fait bugger le jeu (ex : Berserker gurubashi + Cri de commandement + Lame rebondissante )


Wow, y'a de l'idée !!

En effet, il va surement y avoir un truc avec le Cri de commandement , parce que sinon c'est complètement pété
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Nov 2014, 12:49
Je vous rappelle qu'on est sur le topic prêtre hein ^^

Et non, le Cri de commandement ne devrait pas être changé, je te rappelle que tu prend le risque de tuer un de tes serviteurs et d'abimer méchamment tous les autres ...
Citation de PofiloJe vous rappelle qu'on est sur le topic prêtre hein ^^

Et non, le Cri de commandement ne devrait pas être changé, je te rappelle que tu prend le risque de tuer un de tes serviteurs et d'abimer méchamment tous les autres ...

Bof, c'est parti sur les autres combos, alors pas bien grave haha

Ouais mais justement ! Avec le Cri de commandement , tes serviteurs ne peuvent pas mourir !
Du coup si t'as qu'un serviteur à toi sur table, tu mets Cri de commandement et tu balance la Lame rebondissante… il se passe quoi?

Retour vers Prêtre