Combos GvG

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bug sûrement, ou modification des cartes en question en prévision. À Magic ce serait une victoire par occurence infinie (oui je sais on est pas sur Magic mais bon, souvenirs D'à mon seul désir pour ce qui connaissent. C'est quand même jouissif de dire: bon, voilà, à partir de là je gagne des points de vie à l'infini, donc t'as perdu en fait, vu que tu peux pas gagner....)
SMB
  • 147 message(s)
13 Nov 2014, 15:36
J'avais lu un tweet dessus : https://twitter.com/bdbrode/status/530939846227787776

ça s'arrête quand tous les serviteurs ont 1 point de vie
Citation de SMBJ'avais lu un tweet dessus : https://twitter.com/bdbrode/status/530939846227787776

ça s'arrête quand tous les serviteurs ont 1 point de vie

Et voilà, le mystère est levé ! Merci !

Donc tu blindes ton board et tu balance la combo… tu as énormément de chance de vider le board adverse haha
SMB
  • 147 message(s)
14 Nov 2014, 16:13
Citation de iMidnight
Citation de SMBJ'avais lu un tweet dessus : https://twitter.com/bdbrode/status/530939846227787776

ça s'arrête quand tous les serviteurs ont 1 point de vie

Et voilà, le mystère est levé ! Merci !

Donc tu blindes ton board et tu balance la combo… tu as énormément de chance de vider le board adverse haha


Bah ça tuera juste une créature adverse ^^
Citation de SMB[Bah ça tuera juste une créature adverse ^^


Beh oui… je suis bête, c'est jusqu'à la mort d'une créature ! Au temps pour moi haha
astarian
  • 7323 message(s)
17 Nov 2014, 17:46
sinon j'ai un OTK pour 10 mana si vous avez un serviteur sur le board

1 Choix de Velen

+ 2 [carte2=202]Mot de pouvoir Bouclier[carte2]

puis 2 [carte2=241]Esprit divin[carte2]

et enfin 1 Feu intérieur

et meme un serviteur a 1 pv sa OTK malgrès tout

(1+8+9)
9X2+18
18X2=36

bref une 36/36
Je reconnais avoir parlé Guerrier sur un sujet prêtre, au passage merci pour la réponse !

En prêtre j'avais aussi une question :

Prêtresse auchenaï + Choix de Velen + Cercle de soins = 4 ou 5 de dégâts à toute la table ?
Numéa
  • 353 message(s)
18 Nov 2014, 18:47
@Waian : 5 je présume, c'est malgré tout des dégâts à ce moment ... A vérifier sur le tas !

Et pour le réducteur fou, je pense qu'il va accomplir de nombreuses prouesses haha !
pomky
  • 32 message(s)
19 Nov 2014, 00:06
Le réducteur fou est en effet très séduisant, une vrai réponse contre les minions à 4X autre que auchenai + cercle de soin. Des conbos sympathiques en perspective, le seul bémol je trouve c'est que pour gérer ce type de créature cela demande une fois de plus deux cartes. C'est très frustrant je trouve lorsque l'on joue prêtre contrôle et qu'il manque "la carte" qui combine avec celle de notre main pour gérer un board. Je compte plus les fois ou mon pyromancien s'est retrouvé orphelin de son mot de pouvoir face à un zoo ou mon auchenaî sans son cercle de soin face à un rogue. J'exagère volontairement, je suis tout de même bien content d'avoir une bonne solution de gestion pour le mid-game. Je suis curieux de voir la prochaine carte prêtre, faudra attendre un peu vu qu'a priori ce sera celle du paladin qui sera dévoilée... Dommage, l'illustration m'intrigue.
Citation de Waian 78En prêtre j'avais aussi une question :

Prêtresse auchenaï + Choix de Velen + Cercle de soins = 4 ou 5 de dégâts à toute la table ?


4 selon moi.
Les bonus dégâts des sorts n'affectent que la partie dégâts, justement, et pas la partie heal.

Je m'explique: lorsqu'on a un dégâts des sorts sur le board (comme un Géomancien kobold par exemple) et qu'on balance une nova, elle va infliger 3 points de dégâts, mais elle va toujours heal nos personnages à +2.

Puisque le Cercle de soins est un sort de heal, il n'est pas impacté par le dégât des sorts, et le fait qu'il inflige des dégâts à la place de soigner est juste dû d'un serviteur.

Il n'infligera donc toujours que 4 dans ce cas.
La carte ne "brille" pas d'ailleurs, lorsque vous avez un bonus dégât des sorts ;)

Retour vers Prêtre