"CRAZYY Prêtre" contrôle by Dima PRo

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Le voici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... riest-9823

Essaies le et dis moi ce que tu en penses ! ;)

Dima PRo
Il est bien mais je vois pas a quoi sert le chevalier de sang
Robot d'alarme, inutile ou presque ici.
Chevalier de sang, pourquoi pas sa arrive que les joueurs commencent avec des boucliers divin type écuyère etc. bon sa peu être utile..

Y a de l'idée mais sa mérite d'être encore pas mal peaufiné !
Le contrôleur mentale (bien que super en arène), n'est pas génial ici, à remplacer donc.
Les jeux d'esprit ne sont pas top non plus (mais après je fais pas confiance à l'aléatoire..)

Y a de pas mauvaises idées, faut juste enlever certaines cartes au profit d'autres, pour le rendre un peu plus agressif.
Complètement d'accord avec vos remarques ! :)

C'est vrai que le chevalier de sang n'a pas forcément son utilité, il est un peu là par défaut... je ne sais pas trop par quoi le remplacer. Le robot d'alarme c'était vraiment juste pour le fun mais il me bloque parfois haha à échanger effectivement.

Le contrôleur mental ne me sert pas à tous les coups c'est vrai, il m'a sauvé quelques fois mais c'est vrai que comme le jeux d'esprit c'est assez aléatoire et à double tranchant haha

Je vais voir comment je peux éventuellement substituer ces cartes pour plus d'agressivité, si vous avez des idées je suis preneur pour un test. Let's think about it
Je pensais à 2 zombies hideux pour avoir un peu plus de présence en early, et peut se combiner avec la Lapine rose

Retour vers Prêtre