Besoin d'aide pour un deck prêtre + blabla

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

vass
  • 856 message(s)
17 Août 2016, 13:02
Sans sylvanas et cairn, c est pas vraiment la peine de faire un pretre N'Zoth, l interet du conservateur n'est pas de pouvoir avoir une sylvanas mais plutot de pouvoir en avoir une deuxième!

Ton dragon est pas mauvais, peut etre qu'avoir double mot de l ombre mort ET double ensevelir est un peu too much... Le pretre dragon doit etre sur de prendre le board et de le conserver donc il doit avoir un bon paquet de creature dans son deck plutot que trop de sorts. Tu peux eventuellement en virer un ou deux pour rentrer des drakes du crepuscule qui seront facilement au moins 4/5 t4 dans ce deck

Mais quoi qu'il arrive, le pretre actuellement ne sera jamais vraiment competitif, son early n'est pas assez solide et il n a aucun bon match up ou presque... malheureusement
Worx
  • 39 message(s)
17 Août 2016, 13:32
Citation de vassSans sylvanas et cairn, c est pas vraiment la peine de faire un pretre N'Zoth, l interet du conservateur n'est pas de pouvoir avoir une sylvanas mais plutot de pouvoir en avoir une deuxième!

Ton dragon est pas mauvais, peut etre qu'avoir double mot de l ombre mort ET double ensevelir est un peu too much... Le pretre dragon doit etre sur de prendre le board et de le conserver donc il doit avoir un bon paquet de creature dans son deck plutot que trop de sorts. Tu peux eventuellement en virer un ou deux pour rentrer des drakes du crepuscule qui seront facilement au moins 4/5 t4 dans ce deck

Mais quoi qu'il arrive, le pretre actuellement ne sera jamais vraiment competitif, son early n'est pas assez solide et il n a aucun bon match up ou presque... malheureusement


Bon pour les decks nzoth je vais attendre d'avoir sylvanas au minimum.
Bonne idée pour retirer un ensevelir ou un mot de l'ombre.
Je vais test les drake du crépuscule

Sinon jai Ragnaros et onyxia, yaurais pas un moyen de les rentabiliser?

Je vais essayer avec le dragon du crépuscule
vass
  • 856 message(s)
17 Août 2016, 14:39
Ragna c'est jamais perdu... Pas opti dans un deck dragon mais ça reste un gamebreaker.
Onyxia... Bon ça active les combos dragon, mais y a pas vraiment de tour où tu as envie de la jouer plus qu'une autre carte... A la rigueur Nefarian ou chromagus sont au dessus. Chromagus combote tres bien avec le mot de pouvoir bouclier d'ailleurs mais ça reste trop late pour être vraiment viable en dehors des match up mirror ou contre guerrier fatigue
ragna tu peux le rentre je pense, onyxia bof ^^
Tu peux essayer ce que j'ai publié récemment, c'est le deck de Zetalot de la semaine dernière, il est monté top 50 avec.



Tu peux faire le changement Sylvanas -> Ragnaros apriori
Worx
  • 39 message(s)
17 Août 2016, 16:39
Citation de LavazurTu peux essayer ce que j'ai publié récemment, c'est le deck de Zetalot de la semaine dernière, il est monté top 50 avec.



Tu peux faire le changement Sylvanas -> Ragnaros apriori


C'est pas mal du tout je vais essayer, pas de justiciaire coeur vrai parcontre
Sinon comme il y a pas mal de sorts je peux peut-être rentré VELEN, yogg?
J'ai que 2 cartes à remplacer y'a sûrement moyen qu'il soit viable

Merci pour ton partage
vass
  • 856 message(s)
17 Août 2016, 19:16
La justiciere coeur vrai est vraiment tres forte dans ce type de deck et difficilement remplaçable. Le but est de pouvoir tenir en se soignant énormément tout au long de la game en utilisant son pouvoir.
Velen ne rentre que dans des decks OTK créés pour lui normalement, mais je dois dire que dans ce deck, un tour velen/soin rapide/pouvoir doit pouvoir faire le café et Velen va devoir être obligatoirement géré, alors pourquoi pas... Mais c'est beaucoup moins fort que justicière
Yep mais niveau heal même sans justiciar ça tiens quand même assez bien le coup je trouve.
Le kiff:
Image

Bon il m'a fait néant distordu puis reno mais je lui ai quand même foutu une sacrée raclée. ^^
Si tu veux voici le lien d'un de mes decks prere il y a tous les remplacements possibles si tu veux
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ancer-4718

Retour vers Prêtre