Deck dragon

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Sliver
  • 131 message(s)
06 Sep 2015, 18:50
Bonjour.
Un petit "sondage".
Parmi ceux qui jouent prêtre Dragon , qui a garder dans son deck les cercles de soins et Auchenai ?
Heavens
  • 772 message(s)
06 Sep 2015, 19:05
Dans un prêtre dragon ? Moi non ;)
Pas la place et ça synergise pas ^^
Kayd
  • 300 message(s)
06 Sep 2015, 20:09
Pas moi.
NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 20:29
Nope, les cartes que tu cites c'est dans chines priest
NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 20:29
Nope, les cartes que tu cites c'est dans chines priest
Personnellement, je pense qu'une carte Prêtresse auchenaï avec un Cercle de soins qui font AOE 4 damage au tour 4 permettent régulièrement quand même de bloquer un aggro trop violent et selon moi devraient être présentes dans tous les decks prêtres sans Bombe de lumière .

Malgré le fait que c'est un combo qui utilise 2 cartes, elles sont aussi facilement utilisables individuellement, surtout je dirais le cercle de soins parce qu'il peut permettre de faire une grosse pioche avec la Clerc de Comté-du-Nord suite à un trade par exemple, ainsi qu'avec un ou deux Maître-lame blessé .

Un combo connu aussi est de combiner la Prêtresse auchenaï avec un Croq’zombie , qui est une bonne carte anti aggro aussi, et qui se marie bien avec le pouvoir du prêtre, car elle peut être boostée avec Mot de pouvoir : Bouclier ou Choix de Velen , et généralement l'adversaire n'aura pas trop envie de lui faire silence parce qu'il voudra bénéficier des 5 HP, mais la surprise auchenai s'avèrera alors décevante ^__^

Je ne vois pas pourquoi ces techniques ne pourraient pas agrémenter un deck dragon personnellement ! :)
Citation de KiLVaiDeNPersonnellement, je pense qu'une carte Prêtresse auchenaï avec un Cercle de soins qui font AOE 4 damage au tour 4 permettent régulièrement quand même de bloquer un aggro trop violent et selon moi devraient être présentes dans tous les decks prêtres sans Bombe de lumière .

Malgré le fait que c'est un combo qui utilise 2 cartes, elles sont aussi facilement utilisables individuellement, surtout je dirais le cercle de soins parce qu'il peut permettre de faire une grosse pioche avec la Clerc de Comté-du-Nord suite à un trade par exemple, ainsi qu'avec un ou deux Maître-lame blessé .

Un combo connu aussi est de combiner la Prêtresse auchenaï avec un Croq’zombie , qui est une bonne carte anti aggro aussi, et qui se marie bien avec le pouvoir du prêtre, car elle peut être boostée avec Mot de pouvoir : Bouclier ou Choix de Velen , et généralement l'adversaire n'aura pas trop envie de lui faire silence parce qu'il voudra bénéficier des 5 HP, mais la surprise auchenai s'avèrera alors décevante ^__^

Je ne vois pas pourquoi ces techniques ne pourraient pas agrémenter un deck dragon personnellement ! :)



Oui tu es mignon mais le sujet parle du prêtre dragon ^^ pas d'une autre liste ou je suis d'accord elles ont leur place ! D'ailleur dans mon prêtre old school anti aggro je joue light bomb nova et les 2 auchenaï cercle de soin ^^
Citation de CrookamauOui tu es mignon mais le sujet parle du prêtre dragon ^^


Je sais, mais un prêtre dragon peut réserver quelques slots pour un des AOE les plus efficaces du jeu au tour 4, en plus de pouvoir permettre à un Drake volcanique de spawner au même tour ;-)
Oui mais la combo nécessite deux cartes avec lequel tu ne piochera pas et qui nécessite d'être en deux exemplaires ! De plus drake volcanique est assez peu solide et ce n'est pas ce que l'on recherche en prêtre ^^ Jouer des cartes comme lumière de Naaru justifierai le choix auchenaï cercle de soin mais ca fait bcp de slot à enlever et donc on perd en synergie avec les dragon ^^ après si le deck tourne je ne dis pas le contraire mais même avec un gros pool de dragon il m'arrive parfois de ne pas en avoir en main ^^

Retour vers Prêtre