Deck Prêtre "Chambrons le Chambellan" en approche!

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Demon22
  • 2229 message(s)
27 Fév 2017, 21:12
Bonsoir, je viens de publier un nouveau deck un Prêtre qui utilise les mécaniques du Chroniqueur Cho et du Chambellan Executus pour faire des trucs rigolos. \o/
Il s'agit avant tout d'un deck fun, mais il est aussi très intéressant pour faire certain des Boss (héroïques) des Aventures tout en s'amusant!

J'espère que vous ferez un petit tour dessus afin de me donner votre avis, et si jamais vous avez des suggestions. ^^

(Je travaille encore sur la mise en page, la description est fournie mais difficile à lire car trop compacte, si vous avez des suggestions à me donner sur cet aspect là...)


Ah, et je vous préviens, j'ai dosé l'humour à la petite cuillère au chaudron dans lequel Obélix est tombé quand il était petit... C'était à son goût, je ne sais pas si ce sera au vôtre! ;)

(Au fait, à quoi sert "List=" ?)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Fév 2017, 21:27
Le principe d'utiliser Chroniqueur c'est pas justement d'avoir un deck sans spell ?
le but du deck est de donner jeu d'esprit a ton adv avec le chroniqueur, et donc que l'adv choppe le chambellan avec ce jeu d'esprit, et de le tuer comme ca ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Fév 2017, 21:49
Aaah, mea culpa ^^ Ça reste quand même ULTRA greedy : faut réussir à avoir Cho et le jeu d'esprit, faire en sorte qu'il le joue, et ne pas avoir déjà pioché exécutus et choper 8 points de dégât ensuite ce qui est loin d'être gagné ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Fév 2017, 21:59
En fait, comme il est assez facile de survivre grâce au contrôle, ce qui importe vraiment, c'est d'avoir Cho avant le Chambellan. Ce qui est impressionant, c'est que j'ai réussi à gagner sans plusieurs fois (en non classé évidemment).
Mais je vous rappelle que je l'utilisais avant tout pour faire des Boss héroïques, et là le deck est très bon puisqu'on peut choisir son mulligan, et qu'on peut prévoir les actions de l'adversaire.

Enfin, de toute façon, c'est un deck Fun avant tout! ^^

(Et du coup, à quoi sert "List=" ?)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Fév 2017, 22:01
List= te sert à faire des liste numérotée :
(list=1)
  1. Et
  2. Hop
  3. Là !
(list=a)
  1. Et
  2. Hop
  3. Là !
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Fév 2017, 22:18
Oh, je vois, merci bien!!! ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Mars 2017, 21:59
(Désolé pour le double post)

Bon, si que ça vous intéresse, j'ai rajouté quelques screens dans la description, qui confirme que, parfois, les miracles arrivent, et qu'on peut atteindre le tour 8 gagner une partie avec! ^^

Et Ribalux, je réitère mon message, au cas où tu repasses par là:

"Passe sur ton deck "Aide à la rédaction 2.0", ici, s'il-te-plaît
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires
J'ai écrit un commentaire mais je ne pense pas que tu ai pu recevoir la notification. Il me faut donc te contacter par un sujet tierce comme celui-ci, puisqu'il n'y a pas de système pratique pour communiquer en direct avec quelqu'un sur le forum (MP, chat... à moins qu'il y en ai un et que je ne sois pas au courant?). ^^'
Voilà, si tu pouvais m'éclairer? Merci d'avance."

Retour vers Prêtre