Deck, prêtre wombo combo

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour tout le monde. J'aimerais vous présenter mon deck prêtre.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... combo-6182

C'est un deck qui posséde un début aggressif avec les zombies et les fossoyeur. Mais ce début aggressif est destiné surtout à temporiser pour la combo, en faisant des trades ou bien en cassant des points d'armures qui pourrais éloigner la combo du kill.
Enfin la combo : ombre de naxxramas posé en début de partie, une fois celle ci devenu une menace, avec un esprit divin et un feu intérieur, on double son attaque une ou deux fois pour tuer l'adversaire.
Mais la combo n'est pas tout dans le deck, car pour quelle soit forte il faut une ombre en early game. C'est pourquoi les prétresses auchenai, cercle de soins peuvent permettre de gérer une table, mais avec les zombies de passer le deck en mode aggro. Plutôt que d'avoir à perdre du temps sur la combo qui ne vient pas.

L'avantage du deck c'est qu'il ne nécéssite pas la combo, et qu'il est très polivalent. La combo vient souvent mais ce n'est pas toujours le cas, c'est compensé par une facette aggressif du deck.

Le deck est un deck fun, donc j'ai fait sa description fun à la manière d'un jeux roleplay. J'èspère que le deck et sa description vous plairas.

N'hésitez pas à donner votre avis positif ou négatif, et à me proposer des améliorations.
Enjoy
J'aime assez la combo basée sur l'ombre de Naxxramas. L'idée est bonne et tient la route.

Bien vu.
Sakro
  • 146 message(s)
29 Août 2014, 21:26
Je mets ton deck sur la page, c'plus pratique.

Sakro
  • 146 message(s)
29 Août 2014, 21:28
Sinon il miracle aussi un peu grâce à la prêtresse, zombie x 2 , baron , cercle.

Retour vers Prêtre