Deck silence/taunt (pré-TGT)

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous, je sais qu'on est tous au taquet sur les decks du grand tournoi mais en attendant sa sortie je vous propose un deck de ma composition avec les cartes actuelles mais qui sort un peu de l'ordinaire.

Le principe est simple :
_intégrer les cartes puissantes à cout en mana faible (donc les serviteurs avec un drawback)
_annuler les effets négatifs de ces serviteurs grâce à des silences
_booster et/ou tauntifier ces serviteurs puissants
_en mettre plein la face à l'adversaire

Après plusieurs essais, je me suis aperçu que le deck possède un excellent effet de surprise et un potentiel agressif étonnant (surtout pour le prêtre). Bon je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers temps mais le deck m'a permis d'atteindre relativement facilement le rang 13 et je pense qu'il peut amener plus loin.
Cerise sur le gateau, le deck est low-cost (cartes de bases, communes et rares) donc je me dis que les prêtres débutants peuvent y trouver leur compte.

Sans plus attendre, voici la decklist:


N'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos améliorations ;)
Dans le principe du deck j’aurais mis 2 Nervis 7/6
Les nervis coûtent 5 en mana, je parle aussi des saccageurs gangrenés dans la description pour le même coût (c'est vrai que le nervi reste dans l'optique low-cost), en fait j'ai hésité à intégrer des cartes à plus de 5 de mana car je voyais le deck orienté early, il faudrait que je fasse des tests avec ce genre de serviteurs puissants, à la place des épées dansantes peut-être...

Retour vers Prêtre