Dois-je crafter la Justicière ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour amis prêtres, j'aurai une question, à l'arrivé dans quelques moi de la nouvelle extension trouvez vous nécessaire que je craft maintenant la Justicière coeur-vrai ? pensez-vous quelle sera toujours jouée après l'extension ? merci pour les réponses.
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 18:48
Etant donné qu'on ne sait pas ce qui nous attend pour la prochaine extension, il est difficile de te répondre, après, moi j'aime beaucoup la justiciere dans les decks pretres, elle permet de temporiser un max et un heal +4 ça fait vraiment le café :p je la joue dans tous mes decks prêtre et war ^^
Oui elle est magique x)
Meilleure leg de tgt
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:53
Après réflexion, le mieux est que tu attendes l'extension ^^ on ne sait pas ce qui va arriver, peut être que prêtre sera sous joué et qu'avoir la justiciere n'influencera plus les parties comme elle le fait aujourd'hui ^^
Btw, j'hésite aussi à me craft une légendaire, mais je pense qu'il faut prendre son mal en patience :p
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Mars 2016, 19:55
La justicière reste quand même l'une des meilleurs légendaires avec D7 qui va disparaître , la crafter est toujours très utile !
Citation de FaramirLa justicière reste quand même l'une des meilleurs légendaires avec D7 qui va disparaître , la crafter est toujours très utile !


Certainement pas.Arrête de dire ça partout :)

Justicar c'est excellent en war,très bon en Priest et passable en Pala.C'est tout.
ok, merci je vais regarder les cartes qui vont sortir avant de la craft je pense
Citation de Tempostar
Citation de FaramirLa justicière reste quand même l'une des meilleurs légendaires avec D7 qui va disparaître , la crafter est toujours très utile !


Certainement pas.Arrête de dire ça partout :)

Justicar c'est excellent en war,très bon en Priest et passable en Pala.C'est tout.


Les autres decks n'ont pas vraiment besoin de légendaire,et sylvanas devient trop lente avec cette méta très rapide
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mars 2016, 11:39
Citation de Supertriskel
Citation de Tempostar
Citation de FaramirLa justicière reste quand même l'une des meilleurs légendaires avec D7 qui va disparaître , la crafter est toujours très utile !


Certainement pas.Arrête de dire ça partout :)

Justicar c'est excellent en war,très bon en Priest et passable en Pala.C'est tout.


Les autres decks n'ont pas vraiment besoin de légendaire,et sylvanas devient trop lente avec cette méta très rapide


Je la trouve pas si rapide que ça au final cette méta. Une fois la moitié du mois passée ^^

Retour vers Prêtre