Evolution de mon deck

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut à tous. Je test depuis 1 semaine les decks dragons. J'en est trouver un plutôt efficace puisqu’avec j'ai atteint mon meilleur rang (14 avec 4 étoiles). Malheureusement, je suis vite redescendu aussi car il me manque encore quelques cartes importantes à savoir Ysera et Vol'jin. Je ne sais pas laquelle prendre en première et surtout à la place de quelle carte.

Voici la composition de mon deck :

2 Mot de pouvoir : bouclier
2 Clerc de comté-du-nord
2 Dragonnet du crépuscule
1 Mot de l'ombre : douleur
2 Agent du repos du ver
1 Réducteur fou
1 Choix de velen
2 sombre sectateur
2 technicienne de l'aile noire
2 Gardien du crépuscule
2 Nova sacrée
2 Corrupteur de l'aile noire
2 Drake Azure
2 Bombe de lumière
1 Prêtresse de la cabale
1 Sylvanas
1 DR Boom
1 Chromaggus

Merci de votre aide.
2 bombes de lumière c'est trop à mon avis. Et ça manque cruellement d'un ou deux mot de l'ombre mort.
A côté 7 dragons c'est peu pour tenir la synergie. Sans compter que les dragonnets et le drake du crépuscule nécessitent d'en avoir un autre en main.
Et Néfarian?
Merci de vos réponse. Pour le Mot de l'ombre : mort, c'est une erreur de ma part puisqu'ils font partis de mon deck. Néfarian à la place de qui ?
Sliver
  • 131 message(s)
07 Oct 2015, 13:57
Ysera et Voljin à la place de Boom et Chromaggus.
Ça me semble être la bonne reponse. Mais laquelle choisir en premier entre Ysera et Voljin ?
Ysera clairement, en prêtre dragoncette carte est vraiment vraiment forte, elle est indispensable
Ysera clairement, en prêtre dragoncette carte est vraiment vraiment forte, elle est indispensable
Tiens regarde ça ça sevrait t'aider
Image
Merci bien. Je viens juste d'avoir suffisamment de poussière pour me faire une légendaire. Je vais tester avec Ysera.
Cool :) perso je trouve que ysera est vachement bien et que elle rentre dans la plupart des deck mid/contrôle ! ( surtout avec TgT et les decks dragons )

Retour vers Prêtre