Healp trop de loose x)

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bon je poste parce que j'ai eu vraiment vraiment beaucoup de loose aujourd'hui et j'ai l'impression que mon deck est absolument pas adapter à la meta.(20win 27 loose j'ai fait rang 15 à 20 d'affiler pfeuuuu)



Je cherche donc une solution miracle *o*

Les deck zoo et murlok me pose le plus de problème et aussi les gros chanceux de sa maman en chocolat de mage qui sorte Dr Boum Archimage Antonidas en portail alors que quand je copie un portail j'ai Feu follet *pleure... quoi ta pas de mouchoir ? heupfeuupfeuuh*

Merci pour avoir lue ma tristitude journée et à vos suggestions :D
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Fév 2016, 23:35
Alors dans un premier temps, les séries de merde, ça arrive.
Les adversaires chanceux, ça arrive.
La malchance ça arrive.

Par contre quand je regarde ton deck, il y a 3 cartes dont je me dis : mais qu'est-ce qu'elle fout là?
Boxeur de l'ombre *2 Tu ne joues pas prêtre méca, et la synergie autre que méca est trop faible
Feu intérieur tu ne joues pas OTK, donc ça n'a pas de sens.

A côté de ça, il y a aussi des cartes pourquoi une seule :
Conservateur du musée
Pyromancien sauvage
Crache-vase ou Déchiqueteur piloté au choix.
Prêtresse de la Cabale

Je sais ça fait 4 à rajouter pour 3 à virer... mais il y a un moment où tu dois te mouiller et faire un choix.

J'espère t'avoir aidé.
Tu peux virer une lumière des naaru aussi, c'est sympa mais sans plus.
Hmm je vois pas comment remplacer les cartes, si je vire des petites cartes pour en rajouter des grosses je vais me faire exploser tour 3 à 5 casi chaque fois non ?

Pyromancien sauvage et Prêtresse de la Cabale je les ai en x1

Les Boxeur de l'ombre je veux bien les remplacer mais par quoi ?
Des clercs de comté du nord, j'avais pas vu que tu les avais pas mais c'est indispensable comme carte en prêtre.
ColereCachee, à oui pour la pioche je peux tester :'D
Si Elles sont indispensable il faut que je me dépêche de les obtenir x)

Sinon pour répondre à Aloxx j'utilise le feu intérieur pour baisser l'attaque d'un moob adverse ou up l'attaque d'un de mes moob, je la trouvais plutot sympatoche la carte xD
Mais je vais l'enlever si elle est vraiment pas à sa place *o*
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Fév 2016, 09:57
Le feu intérieur est réellement sympa si tu ajoute divin ...
Après , le deck est un peu entre plusieurs styles : essaie de monter des combos ( en craftant Velen par exemple ) .
Enfin , je te conseille une championne sacré et un Ensevelir supplémentaire ...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 10:54
Citation de FaramirLe feu intérieur est réellement sympa si tu ajoute divin ...
Après , le deck est un peu entre plusieurs styles : essaie de monter des combos ( en craftant Velen par exemple ) .
Enfin , je te conseille une championne sacré et un Ensevelir supplémentaire ...

Esprit + feu c'est pour un otk, et ce n'est pas un deck otk du tout DU TOUT. La seule partie de l'otk ici c'est le feu intérieur, donc à dégager.
Par contre il est vrai, comme colère le propose, qu'il FAUT mettre 2 Clerc de Comté-du-Nord dans pratiquement n'importe quel deck pretre. C'est tellement une carte auto include (carte utilisée dans 78% des decks prêtre ça veut tout dire, non?) que je n'avais même pas repéré son absence.
ça comble ton absence de 2e pyro et 2e cabale!
Faron
  • 487 message(s)
14 Fév 2016, 12:07
le clerc et le mot de pouvoir bouclier manquent terriblement dans ce deck

ensuite je virerai les 2 boxer, le feu interieur et 1 choix de velen
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 14:52
Citation de Faronle clerc et le mot de pouvoir bouclier manquent terriblement dans ce deck

ensuite je virerai les 2 boxer, le feu interieur et 1 choix de velen

Le mot de pouvoir bouclier y est! Tu nous fais quoi?

Retour vers Prêtre