Healp trop de loose x)

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Citation de Aloxxx
Citation de Faronle clerc et le mot de pouvoir bouclier manquent terriblement dans ce deck

ensuite je virerai les 2 boxer, le feu interieur et 1 choix de velen

Le mot de pouvoir bouclier y est! Tu nous fais quoi?


Il a juste pas dû le voir, comme toi qui n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les clercs ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 15:27
Citation de ColereCachee
Citation de Aloxxx
Citation de Faronle clerc et le mot de pouvoir bouclier manquent terriblement dans ce deck

ensuite je virerai les 2 boxer, le feu interieur et 1 choix de velen

Le mot de pouvoir bouclier y est! Tu nous fais quoi?


Il a juste pas dû le voir, comme toi qui n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les clercs ^^

Toi non plus tu ne l'avais pas vu, dans un premier temps. Nananananèreuh
Que de violence dans ces commentaires ;p

Sinon pour t'aider à mieux cerner l'early, si tu enlèves tes deux boxeurs, que tu ajoutes deux clercs, combotées avec le mot de boubou ou le choix de Velen, assistées des deux croques zombis, tu tiens l'early jusqu'à ton t4-5-6 le tour des gros thons :p
Et t4, auchenaie+cercle de soin et tu clean tout les boards agro, et tour suivant tu places ton crache et tu retourne la game ;)
Re re hearthstonien, alors voilà une petite modif que je viens d'apporter.

Retirer Boxeur de l'ombre x2 Feu intérieur x1
Ajout Clerc de Comté-du-Nord x2 Ensevelir x1


Je sais que les sports d'hiver approche mais tout de même je me demande si c'est normal que ma courbe de mana face des montagnes '.'
Image

Faramir
J'ai Championne sacrée x1 mais Prophète Velen huhu x) petit poney il est tous gris et tout bien cher petit 1600 petit 1600 :'p

Pour ma prochaine carte à craft j'hésite entre :
Ysera
Prophète Velen
Sylvanas Coursevent
Chasseur de gros gibier
Alexstrasza *édite je la veux aussi ^.^*
Pour ce qui est des cartes à craft il y en a tellement que je veux, ou d'attendre la prochaine extentions voir ce qu'il y a.
(700 poussières, pour le moment)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 20:22
BGH la meilleure carte du jeu après le départ de boom.
Faron
  • 487 message(s)
14 Fév 2016, 20:38
Citation de Aloxxx
Citation de Faronle clerc et le mot de pouvoir bouclier manquent terriblement dans ce deck

ensuite je virerai les 2 boxer, le feu interieur et 1 choix de velen

Le mot de pouvoir bouclier y est! Tu nous fais quoi?


arf j'ai du passer a coté désolé :D
meduz
  • 533 message(s)
14 Fév 2016, 20:53
hello
alors j ai essayé ce type de deck...
le probleme c est que qd on connait pas trop le gameplay on risque plus les missplay justement et comme le pasteur est plutot lent on risque souvent de se faire retourner par plus rapide...
à l inverse je joue un pretre dragon (que je maitrise plus deja...) et là c est bizarre mais comme par magie je tiens mieux certaines situations qui pourraient sembler perdues.
CQFD>> jouer un deck épprouvé mais non maitrisé bah c est comme essayer de boucler un tour sur le nûrburgring avec une supercar sans aucune notion de pilotage...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 21:08
Citation de meduzhello
alors j ai essayé ce type de deck...
le probleme c est que qd on connait pas trop le gameplay on risque plus les missplay justement et comme le pasteur est plutot lent on risque souvent de se faire retourner par plus rapide...
à l inverse je joue un pretre dragon (que je maitrise plus deja...) et là c est bizarre mais comme par magie je tiens mieux certaines situations qui pourraient sembler perdues.
CQFD>> jouer un deck épprouvé mais non maitrisé bah c est comme essayer de boucler un tour sur le nûrburgring avec une supercar sans aucune notion de pilotage...

Oui mais ça ne répond pas à son problème.
Il VEUT jouer ce type de deck. Peut-être qu'il ne sait tout simplement pas le jouer, mais bon dans un premier temps autant commencer par améliorer le deck avec des conseils.
Puis il le testera, puis apprendra à le jouer, puis le fera sien, puis le personnalisera.
Aloxxx BGH quicestceluila?

meduz, ce deck est très sympa à jouer après la ou il faut faire attention c'est :
Cercle de soins Choix de Velen Bombe de lumière Prêtresse auchenaï
Quand ont fais pas attention on peut s'auto tuer notamment avec choix de velen + bombe ou la ça fait +1 dégâts et le descriptif de la carte deviens faux.
(pour le cercle de soins je me rappel plus si des dégâts son ajouter si il y a velen + auchenai)

Enfin voilà up 60 prêtres *.* (oui oui c'est mon 1er 60 xd)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 21:36
BGH = chasseur de gros gibier.

Retour vers Prêtre