Healp trop de loose x)

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

meduz
  • 533 message(s)
14 Fév 2016, 21:40
Citation de AloxxxOui mais ça ne répond pas à son problème.
Il VEUT jouer ce type de deck. Peut-être qu'il ne sait tout simplement pas le jouer, mais bon dans un premier temps autant commencer par améliorer le deck avec des conseils.
Puis il le testera, puis apprendra à le jouer, puis le fera sien, puis le personnalisera.


je comprend bien, mais c etait juste pour mettre le doigt sur la cause de sa chain loose ... ;)
je ne permettrais pas de donner des conseils sur ce deck car je ne le maitrise pas. ;)
meduz ma chaine loose je pense sincèrement que 90% des match ou j'ai perdu était foutu foutu xd.
Je crois que tu as jamais vue autant de ysera pop quand des seigneurs de la mort se fond kill. (8x ysera hier sorti comme ca et d'autre vert et pas mure de quoi faire vomir un enfant des bombons)

Je fais des erreurs oui mais le nombre de match perdu d'avance du a des moob t7 t10 pop au t3 ou des deck aggro ou je meurs avant de piocher une carte jouable oulalala hier c'était ma journée victime.

Sinon je viens de tester le deck avec lesClerc de Comté-du-Nord pour le moment ca va plutôt bien.
4win et 2 loose contre chasseur au t5 (mauvaise main de ma par) et contre un guerrier naruto qui c'est jouer à pas grand chose.
Pour en revenir à ta question cercle+auchenaï si il y a un boost au velen, oui ça fait du 5 de dégâts donc adieu l'auchenaï à 5pv :p

Et la série de loose en prêtre je connais... Rang 14 au rang 20 en 24h xD
Quand ça veut pas, ça veut pas ^^
Thelga a oui tu m'as battu xd :D j'ai pas encor fait 14 à 20 *o*
Je me suis mal exprimer :'p

Prophète Velen Cercle de soins et Prêtresse auchenaï ca fait 8 en zone
Choix de Velen et Prêtresse auchenaï Cercle de soins ca fait 4 ou 5 ? c'est un heal mais je sais plus si il est considérer sort une fois la Prêtresse sur le terrain ?

*édite* je viens de tester et oui le heal de zone est considérer sort avec auchenai donc 5 dégâts x)
On appelle ça le talent à l'état pure :p

Ce qu'il faut comprendre c'est que le Prophète boost les heal et les sorts de dégâts, le Choix de Velen juste les dégâts, mais si tu as une auchenaï sur le board, tes heals deviennent des dégâts et sont donc boostés :)
C'est le même rendu sur une Nova , si il y a un Choix de Velen joué, le sort devient 3 de dégâts à tout le board adverse et 2 de heal au tien ^^
Thelga on pourrai même rajouter que Nova sacrée Choix de Velen Prêtresse auchenaï inflige 3 dégâts à l’adversaire et à nous même alors que sans l'auchenai inflige 3 dégâts et heal de 2 x)

Les petites subtilité de chouchounai et des dégâts des sorts/heal :D

En tous cas merci ca m'a bien aider de rajouter des petits clerc, je pense que j'ai commencer à galérer au moment ou je les ai enlever pour les boxeur que je trouvais trop classe *o*
J'y ai pensé mais je me suis dis que ça serait quand même vicieux d'expliquer et de pousser le vis à ce point :p
La logique restait la même ^^
C'est vrai que j'ai eu du mal à intégrer l'auchenaï dans mes decks mais j'ai directement été séduit, comboté avec un petit flash ça nettoie en mono cible :)

Ravis qu'on ai put t'éclairer et te permettre de pouvoir sortir un prêtre viable et avec lequel tu t'amuses ;)
(Et je confirme, j'ai beaucoup aimé les boxeurs à une époque :p)
Bon beh pour info après vos conseilles, petit retour


Je suis descendu rang 12 et toujours pas de défaite (un peu de de chance j'imagine) mais de belle partis aussi :D
Image

Merci à vous le petit changement à complétement changer la donne ^^
Mez
  • 32 message(s)
23 Fév 2016, 01:33
Pas mal y a du mieux :p
j'en suis au même rang, mais avec un deck Prêtre totalement différent (otk Djinn)
J'ai ni Prêtresse auchenaï ni Ensevelir ni Prêtresse de la Cabale :o

Vol'jin t’intéresses pas en légendaire prêtre ?
J'ai croisé un deck Djinn des Zephirs en prêtre il y a quelque jours c’était sympa et original je n'en croise que très rarement =)

Mez si je le veux je l'adore même xd mais je ne l'ai pas *tristesse*
pour la chouchounaï je l'adore veux pas m'en séparerrrr haha

Retour vers Prêtre