L'ombre d'un rêve...

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Sam69
  • 18 message(s)
30 Juil 2015, 18:02
Salut à tous les fanatiques d'Anduin! Prochainement je vais vous présenter un deck basé sur l'ombre, c'est un deck mid-late qui se joue exceptionnellement bien! Le deck coûte cher donc si tu commence retourne au Anduin normal! Le deck permet de se rendre légende rapidement, après quelque jours vous le maîtriserez avec l'agilité d'un lanceur de couteau! Bref la description met prend un certain temps vue que je suis en voyage et que je n'ai pas accès à un pc /: Mais je fait le plus vite que je peux car j'ai hâte de partager mes succès!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Juil 2015, 20:05
Un deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D
Sam69
  • 18 message(s)
30 Juil 2015, 20:09
Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D
Sam69
  • 18 message(s)
30 Juil 2015, 20:11
Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D

Je préfère ye faire saliver mais sache que le deck coûte pas moin de 13020 poussière....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Juil 2015, 20:41
Citation de Sam69
Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D

Je préfère ye faire saliver mais sache que le deck coûte pas moin de 13020 poussière....

Je suis pas trop mal niveau collection et poussière, t'inquiète pas pour moi.
Hé hé pas de soucis, j'attendrais patiemment alors :)
Sam69
  • 18 message(s)
30 Juil 2015, 20:52
Citation de Gromk
Citation de Sam69
Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D

Je préfère ye faire saliver mais sache que le deck coûte pas moin de 13020 poussière....

Je suis pas trop mal niveau collection et poussière, t'inquiète pas pour moi.
Hé hé pas de soucis, j'attendrais patiemment alors :)
Super alors! Merci et j'essaye de faire le plus vite possible!
13020 poussières :o
J'aurais bien aimer me le faire, mais je doute avec les cartes requises^^ Mais j'ai très hâte de le voir !
Sam69
  • 18 message(s)
31 Juil 2015, 03:32
Citation de Heavens13020 poussières :o
J'aurais bien aimer me le faire, mais je doute avec les cartes requises^^ Mais j'ai très hâte de le voir !

C'est que sa coûte 13020 poussière so tu na pas les cartes^^ mais t'inquiète je vais écrire les cartes que l'on peux remplacer par d'autres! C'est pour sa que sa prend du temps pour ma description et qu'en plus j'ai pas accès à un pc vu que je suis pas chez moi!
Greg
  • 194 message(s)
31 Juil 2015, 07:43
c'est alléchant et le prêtre... j'adore cette classe ! Impatient de voir ça !
Citation de Sam69
Citation de Heavens13020 poussières :o
J'aurais bien aimer me le faire, mais je doute avec les cartes requises^^ Mais j'ai très hâte de le voir !

C'est que sa coûte 13020 poussière so tu na pas les cartes^^ mais t'inquiète je vais écrire les cartes que l'on peux remplacer par d'autres! C'est pour sa que sa prend du temps pour ma description et qu'en plus j'ai pas accès à un pc vu que je suis pas chez moi!

Oui je sais bien mdrr
On verra bien ;)
Je pense que j'ai les cartes essentiel déjà ;)

Retour vers Prêtre