Le Dragon Priest

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour, j'ai récemment trouvé un deck pas tout à fait récent, le Dragon Priest de Rolo :
Image

Je l'ai testé et je me suis plutôt amusé a mettre des -10 ou -20 directe dans la face quand les personnes en face n'arrivaient pas à tuer mon Malygos ^^ ou Velen. Maintenant, j'aurais juste voulu remettre au goût du jour ce deck, en y ajoutant (ou pas) les nouvelles cartes de naxx. C'est pourquoi je viens vous demander votre avis ô combien précieux ^^.
senjin ---> crache-vase

Ensuite, à part un mage de sang, t'a quoi comme créatures à poser sur le board avant le tour 5?
Ah j'avais oublié j'ai déjà apporté des modifications vu que j'avais pas alextrasza et le mage de sang. du coup pour le moment j'ai ca :
Image

Avant le tour 5 c'est surtout contrôle des petites créatures avec les sorts et pyromanciens. Après, contre un aggro, si on a pas au moins le chatiment sacré ou un pyromancien c'est sur que c'est pas facile de tenir. Et faut s'habituer a savoir quand jouer la forme d'ombre
en parlant de la forme d'ombre, je pense que c'est la première à sortir pour intégrer un moteur de pioche plus pertinent, je pense que ton deck ne peut pas se passer d'un clerc du compté du nord.
Après, le mot de l'ombre douleur est moins utile que le mot de l'ombre mort, je pense que tu peux en enlever 1 et ajouter une auchenai ou une de la cabale
Ouais je sais que la forme d'ombre est pas une très bonne carte mais c'est la seule carte dans HS qui modifie le pouvoir alors j'aime bien la jouer et j'essaye de trouver un deck ou elle ne serais pas trop horrible. Et du coup quand on est en forme d'ombre pas de soin donc le clerc est plutot inutile. Pour le mot de l'ombre douleur j'hésite quand même parce que je suis tombé souvent sur des mages dernièrement et bien content d'en avoir 2 pour ses élementaires. Sans parler que l'on rencontre tout le temps des craches vases maintenant et qu'on a pas toujours l'occasion de pouvoir les tuer avec la folie de l'ombre. Donc limite je préfère virer la folie de l'ombre. et j'apprécie aussi le fait au tour 4 de faire pyromancien + mot de l'ombre douleur et de clean le board.
ok, je comprend, moi aussi quand g eu ma forme d'ombre en or, g tout de suite voulue la mettre dans tout mes decks (sans succès)
mais tu n'a pas de problème de pioche???
Ca dépends des fois, mais généralement, on peut faire des clean de board corrects avec les pyromanciens, et ils sont très efficaces contres les golems et araignées. La folie de l'ombre permet de trade 2 serviteurs pour une carte généralement, et les novas font du bon boulot en early/mid. En général, les personnes en faces vont dépenser beaucoup de cartes pour tuer ton ragna ou malygos en late. Donc j'arrive a garder une main plutot correcte (sans parler des fois ou personne ne joue de cartes avant 4 tours xD). Donc j'ai pas forcément de probleme de pioche parce c'est possible d'économiser ses cartes avec ce deck, surtout si tu peux te permettre de jouer ta forme d'ombre, ca devient simple pour controler. Mais c'est vrai que la pioche est pas forcément fameuse, c'est pas facile d'atteindre la fatigue ^^. enfin au bout de 15 cartes piochées t'as en général malygos/velen et une attaque mentale et en général la partie se termine plutot vite après si tu as bien controlé ^^
bon, bah tu m'as convaincu, je pense que ce deck est pas mal comme ça, je changerai juste le géomancien pour une prétresse de la cabale, une aucheanai, ou un sombre sectateur.

Retour vers Prêtre