Le prêtre après GvG

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Déjà simplement avec le Vol'Jin et le Réducteur fou le Prêtre va être très très fort !

Vous en pensez quoi ?
Un max de combos a venir, je pense qu'il a du potentiel effectivement
Numéa
  • 353 message(s)
06 Déc 2014, 09:57
Je le trouvais déjà bien sympa le prêtre de base, alors rien qu'avec le réducteur, il y a moyen de faire des combos très sympa sur les 4 ATQ :

Réducteur fou + Mot de l’ombre : Douleur
Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale

Ou même sur un 5 :

Réducteur fou + Folie de l’ombre

Et pour le VJ :

Vol'jin + Châtiment sacré + potentiellement une Folie de l’ombre
Vol'jin + Nova sacrée (Plus coûteux que le châtiment mais tout autant efficace !)

La Bombe de lumière peut aussi être intéressante sur certains cas je trouve ! Face à un handlock par exemple ! :)
Je pense que la bombe de lumière est exactement ce qu'il faut pour contrer handlock. Malheureusement ce n'est rentable que contre ce deck vu le coût.

En prêtre le dilemne va être de trouver un équilibre entre toutes les réponses disponibles.

Personnellement je vais rentrer vol'jin et maintenir les pyromancien contre aggros et rentrer les deux réducteurs avec Les SWP contre les contrôles.
Avec le Réducteur fou et le Vol'jin , il va y avoir des combos de fou ! :)

Après le Boxeur de l’ombre c'est pas la meilleure carte, mais pour l'avoir joué en Arène elle peut être pas mal, après en construit il n'y aura peut être pas la place pour cette carte mais je la trouve plutôt cool
Un prêtre aggro pourrait s'envisager..
Dips
  • 1006 message(s)
08 Déc 2014, 11:05
Le prêtre avait déjà été bien gavé par Naxxramas, le voilà surboosté par G&G... Quand est-ce qu'on met le mage et le voleur à niveau ???
Le Mage à niveau ? D'accord la Légendaire est vraiment moisi .... Mais franchement je trouve les cartes mage forte personnellement, l'Épique qui rend insensible les serviteurs adjacent c'est fort, l'Explomage aussi, le canon de feu aussi, la 3/3 Spell Booster c'est pas mal et le Mini Élémentaire d'eau est bon je trouve
Le mage est clairement (trés bien avec les cartes gnomes et gobelin xD entre antonidas qui ce sent plus pisser avec les péices détachés et gazleu qui te sort des truc venu de l'espace juste en posant une image mirroir tu te dit euh de fuck o_O
Depuis G&G je croise plein de mage aggro..ET malgré les bonnes cartes du prétres je n'en ai pas croiser un seul pour l'instant !
ShoOw
  • 127 message(s)
11 Déc 2014, 13:36
Déjà simplement avec le Vol'Jin et le Réducteur fou le Prêtre va être très très fort !


Comme si il ne l'étais pas déjà ? La classe anti-jeu par excellence, tu peux pas poser de cartes car elles se font OS, tu peux pas poser de grosse carte à cause du mind control et pour fini le vol d'esprit je sais pas vous mais moi ça tombe jamais sur une carte useless, c'est toujours les grosses cartes. (on en parle du silence de zone pour 4 ?)

Je sais pas ce qui c'est passé dans votre enfance mais pour en arriver à jouer prêtre ça doit pas être jolie :-°

Retour vers Prêtre