Le Pretre en Arene

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

T.T

Je sais pas, je tombe que trés rarement sur mage en arene, et entre pretre ou tout les autres sauf mage, je sais que je prefère pretre ... mes dernière games avec war ou demo m'ont filé ZERO win ... pretre je suis toujours à 3 ou plus. Mage j'ai joué qu'une fois et j'ai fais 4 win.
Au niveau du war et du demo, je suis comme toi mdr.

Moi aussi je préfère prêtre, sauf pour l'arène, je n'arrive pas a faire de bonne arènes avec un prêtre, dommage ...
Un des soucis du pretre en arene, c'est le manque d'aoe que l'on obtient la plus part du temps. En gros des que la carte est a effet de zone, en générale je prend. Cercle de soin je prend en esperant tombé sur la pretresse auchenai, nova = autopick, les créatures à dégat de zone souvent je les favorise.

Mais un des avantage de pretre c'est que sont pouvoir d'invocateur est très fort et polyvalent. Mais bon, je vais pas vous forcer à pick pretre pour me faire plaisir, par contre moi, je vais continuer de le favoriser de mon coté car c'est la classe qui me donne les meilleurs résultats pour le moment.
Si c'est avec elle que tu y arrive le mieux, tant mieux pour toi, je suis content :)
Mais c'est sur que, si les gens n'y arrive pas avec le prêtre il vont pas continué^^

C'est vrai que c'est aussi certaines cartes, par exemple le cercle de soins, si tu n'as pas de prêtresse auchenaï ou de clerc ou de Maîtres-lames blesser, ta carte ne te servira peux être jamais !
Ouai, enfin si on t'as proposé ni Pretresse auchenai, ni Maitre lames ni Clerc ... bah t'es maudit et je peux rien pour toi ;)

J'ai au moin un des 3 sur un draft, le mieu que j'ai eu c'est 2 pretresses, 1 clerc et 1 cercle de soin ... j'ai fait 7 win :p

Mais malgrès ça, si t'as juste un cercle de soin et pas d'autre carte pour comboté avec ... bah si tu te heal 3 créatures full life pour ZERO ça fait toujours plaisir :)
Dans mon draft, j'ai une une seule Prêtresse auchenaï, aucun cercle de soins, clerc ou maitre lame^^

De toute façon, je ne fais presque plus d'arène, dès que j'obtiens 100po j'achète un paquets^^
Perso je prefère faire de l'arène, c'est plus rentable la plus part du temps, mais ça prend plus de temps :p
C'est vrai que c'est plus rentable quand tu fait de bonne win, je suis d'accord,mais j'en ai beaucoup fait pendant plusieurs mois, et j'aime pas trop :s
Au début j'aimais bien, car j'avais pas beaucoup de cartes et grâce a l'arène je me sentais plus a égale face au autres, mais mtn je préfère juste faire les quêtes et monter en ladder :)
Ouai, je pense que c'est un chemin logique ;)

Je pense que Blizard devrai mettre un autre mode de jeu, genre mini tournois. (5 ou 6 joueurs qui remplissent une table avec une mise de départ, son deck, et le 1er et le 2eme se partage les gains)

J'éspère qu'ils metteront en place se genre de mode à l'avenir !
Oui un autre mode de jeu serais très sympa :)

Retour vers Prêtre