Le Pretre en Arene

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Et bien Messires, pourquoi ne pas mettre en place un nouveau Topic dans notre section attitrée ou nous ferions une sorte de charte pour la [url]création d'un deck prêtre en arene[/url] !
Le prêtre en arène fait peur car trop situationnel pour faire moultes victoires.
Essayons d'aider nos collègues curés et augmentons par la même occasions le nombre de prêtre joués en arène !!!!
Hum, et bien Tempus, j'y travaillerai, mais je ne pense pas etre très bien placé pour le faire pour le moment, j'ai pas assez d'experience. Mais je vais essayer de noter tout les points positif du pretre en arene quand je le jourai, et tout les points à éviter. J'aurai peut etre matière à faire un topic un peu plus tard.
Je n'ai vraiment pas envie de faire ça :s
Mais je veux bien aidés a le faire si vous voulez ;)
Heavens, ça veut dire faire des arenes ... et en plus avec pretre :p
Je sens que la flemme s'est emparée de vos petits corps si frêles :p Je suis pourtant sur que nous pouvons ( vous pouvez ^^ ) faire un truc très sympas
Bah je joue le pretre dés que je peux en arene, mais comme je l'ai dit beaucoups de fois, moi sur HS je suis un noob, je joue depuis 3 semaines et 1 jour :p

Alors je doit vérifier que ce que je dit est faisable avant d'en faire un tuto ;)

Retour vers Prêtre