Le pretre pour un noob

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Heavens, tu pourrais publier ton deck histoire que je me fasse une idée ?

Enfin je suppose que tu as plusieurs deck pretre, mais bon, si tu as la fleme essaye juste de mettre ton meilleur selon toi :)
Pas de souci, je vais te mettre celui avec lequel je joue en ranked le plus souvent, le meilleur, bon bah je vais mettre un peu de temps, le temps de tout décrire (j'ai jamais fais de deck auparavant^^)
Bah c'est pas très compliqué, si moi j'ai réussi à en poster un au bout de 2 semaines de jeu, et à pas avoir d'avis négatif ... je suis sur que tu devrais y arrivé X)

En tout cas, merci d'avance :)
Voila, s'il y a des problèmes sur le deck, des fautes de frappes, des ajout a faire ou quoi, dis le moi ici je corrigerais tout ça :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-2178

Bonne lecture :)
Hum, juste comme ça, tu remplacerai pas une flamme sacré par un Controle mentale ?

Sinon je pense que je vais troquer mes mot de l'ombre douleur pour des pyromancien pour test ce soir. Mais il va falloir que je les craft ;)
Jamais, jamais je n'enlèverai une flamme sacré.
Le contrôle mentale et peut-être l'une des meilleurs cartes du jeu, mais elle coûte 10 :s ce qui signifie qu'on ne peut rien faire dans ce même tour ! Et sa m'est arrivée de ne pas pouvoir jouer cette carte carte si je ne faisait rien d'autre dans ce même tour je mourrais, mais elle pourrait quand même intégré le deck, mais personnellement je ne compte pas la mettre, mais tu peux :)

Oui les pyro + châtiment sont la pour remplacer les mot de l'ombre : douleur et faire du zone en plus (et 2 créatures en plus ;) )
Bon, je ferai des essais et je te dirai ce que j'en pense, mais par contre j'ai pas assez pour me craft les pretresses de la cabale T.T

...

Et je bave littéralement devant Sylvannas et Ysera ;)
Il n'y a qu'une prêtresse de la cabale ;)

Oui ;) Yséra est vraiment utile dans ce deck !

Heu... Zut ! Je ne sais plus ce que j'avais avant la prêtresse de la cabale :s
Je l'ai eu y a pas longtemps ^^

Je te redis sa dès que je retrouve ;)
Bah Ysera pour moi c'est LA carte légendaire qui boost un deck pretre controle. Super dur à supresse, effet dés le tour ou tu la poses, t'offre du card advantage avec des cartes monstrueuses ... Ragnaros est bien, mais dans des deck plus agresif , mais c'est mon opinion :)

T'inquiete, je trouverai un substitue à la pretresse ;)
Je pense qu'avant le rang 10, Ragnaros peut être un bon choix, car nous sommes dans une méta plus "Aggro" et plus facilement "plaçable" tour 8, et si tour10 + heal mais sinon oui garder Yséra, a elle même tu te refait un board, tu obtiens des blast a 5, tu renvoie des taunt si nécessaire, et tu boost t'es créatures, quoi de mieux !
Mais bon, je n'ai pas Ragna donc je ne me pose plus de questions ^^

Retour vers Prêtre