Le pretre pour un noob

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.
Merci pour tes clarifications Brelmine :)

Donc la je rencontre des gens ultra stuffé (ouai j'ai des expression bien wowesque) parcequ'il s'amuse a descendre volontairement pour farmer le portrait gold ??? super X)

Pour la pretresse de la cabale ... effectivement il doit y avoir pas mal de situations pour la sortir, mais pour le moment je peux pas la tester X)

Pour ce qui est de l'arene, il faut effectivement que j'aille voir des lien comme ça, il y en a plusieur sur le forum... va falloir que je fasse de la lecture !
Pour ce qui est des choix de la classe, effectivement, mage est easy, mais bon, on l'a pas a chaque fois. J'essaye un max de choisir Mage, Paladin et Mage quand je peux, et aussi le cham qui a des combos sympa :).
Les arènes c'est surtout savoir choisir les cartes parmi celles proposées.
Après pour moi c'est la meilleure façon de progresser dans le jeu.
Je suis plutôt d'accord, il n'y a pas de question de posséder toutes les cartes du jeu, il est possible de faire un deck approximativement équilibré avec pas grand chose. Ça oblige à construire soit même son deck ... ce que beaucoup de joueurs ne semblent pas vraiment faire :S
Dsl, petit bug :P
Brelmine a bien Résumer L'intérret de la prêtresse de la Cabale, qui peut tout de même faire un retournement de situation !

Citation de AldrhunJe suis plutôt d'accord, il n'y a pas de question de posséder toutes les cartes du jeu, il est possible de faire un deck approximativement équilibré avec pas grand chose. Ça oblige à construire soit même son deck ... ce que beaucoup de joueurs ne semblent pas vraiment faire :S

--> Olisan a bien réussis a arrivé Légende avec un deck low cost (certe, avant il n'était pas connu du tout) mais comme quoi, pas besoin de grosse carte pour y arrivé (bel démonstration que le jeu n'est pas un Pay to Win) Certes, aucune cartes ne remplace une Yséra ou un Ragnarros ! Comme je te le disais, sa sera plus "facile" ^^
On est d'accord :)

Après j'essaye de relativiser, rank 14-16 au bout de deux semaines de jeu ... c'est pas si mal X)
Et j'ai bien l'intention d'arrivé plus bas ... mais sans débourser un centime :p
Bon, hier bonne soirée pour mon morale de Pretre :D
Tout d'abord, je suis (re re re re) passé rank 14 2 étoiles (et ça fait toujours plaisir).

Mais mieu, j'ai jouer en arene, j'avais le choix entre hunt, mage ou pretre ... je me suis dis "allé, on sort les ballz" et j'ai pick pretre ... Comme à mon habitude, 0 légendaire, 0 épique ... mais bon, j'ai réussi a mettre en place des petits combo sympatique :D
Déjà j'ai eu 2 pretresses d'auchenai et un cercle de soin, mais j'ai aussi pris 2 prophete du cercle terrestre (3/3 pour 3 qui rend 3 PV en arrivant) qui peu donc servir de blast avec la pretresse. Et pour compléter ces combo, j'ai choppé 2 panda, un 3/2 pour 2 et un 5/4 pour 4 qui renvoient un serviteur dans ta main en arrivant en jeu... ça plus une archère elf j'ai blast comme un fous ;)
Résultat des courses, j'ai atteind les 7 win, pulvérisant mon record de 4 que j'avais fréquement :D

...

Bon, en ouvrant mon booster j'ai tout de suite été calmé, 3 communes mages pas térible et que j'avais déja, 1 feu folet, et en rare ... 1 poulet furieux X)
Sans déconné, moi qui me disais interieurement qu'avec la perf que je venais de faire je méritai au moin une légendaire X)
Ahah pas de bol ^^

Je te rassure sa me fait très souvent ça !

Comme je te l'ai dis sur ton "sujet arène" je testerai le prêtre en arène :)

Je vous redis sa des que j'ai mes 150 po ^^
Des que tu as 150 po ET que tu tombe sur pretre dans le choix ... soit potentiellement une chance sur trois ;p
Ah oui c'est vrai, zut :p
Espérons !

Retour vers Prêtre