Le pretre pour un noob

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Je ne me souviens toujours plus par quoi j'avais remplacer la Prêtresse de la Cabale (mémoire a 2 balles j'te jure -_-)
Mais je pense que tu pourrais la remplacer :
Soit par un Chevalier de la mort spectral (moins chère, même stat a peu pres, et un bonne effet quand même)
Soit par un prophète du cercle terrestre (qui peux comboté avec la Prêtresse auchenaï et tu peux faire un blast jusqu’à , a qui tu veux ;)
Soit par un yéti ? Autant prendre le chevalier de la mort spectral ;)

Comme tu veux ;)
Bon hier j'ai fait quelques modif, mais je suis déscendu rang 14 (1 rang) mais bon, je laisse le temps au changement, le temps de s'habituer, parceque j'ai quand même fait quelques clean de board impresionnant avec le pyromancien et les chatiments donc je leurs laisse leur chance, faut juste que je train un peu ce nouveau style dans mon deck.
A tu as mis les pyro + châtiment ?
Heavens
  • 772 message(s)
13 Sep 2014, 16:51
Carrément créée un compte juste pour ça. C'est décevant, créée un deck capable de contrer le prêtre ainsi que d'autres classes, le prêtre est une classe les autres, elles a ces avantages et ces inconvénients.
Amuse toi bien !
Citation de mastoriomprete = pute

Y'a des gens comme ça ... Décevant !
y a aucune classe qui est une classe de pute elle sont toute bonne mais faut avoir les bonnes cartes et savoir les jouer
Apx6
  • 13 message(s)
14 Sep 2014, 13:09
Salut

Le deck présenté est la dernière version désormais ?
J'ai toujours eu des difficultés à jouer l'auspice.

Retour vers Prêtre