Le pretre pour un noob

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.
Intéressant, merci beaucoup, est-ce un Streamer français ?

Amaz étais mon joueur préféré car c'étais une des rares personnes qui mon tait rang légende a chaque saisons avec un prêtre, mais je ne connais pas ce streamer, a-t-il une chaine Youtube ?
Non, il est polonais mais tout son stream est en anglais. Pour peu qu'on ai des bases, il parle un anglais facile à comprendre (un peu comme Kolento).
Le truc, c'est qu'Amaz est trop dans le "show" à mon goût (même si j'aime bien regarder son stream). Lui est plutôt calme, et je trouve ça plaisant.
"Where are you from? I'm from Poland.
How old are you? - 19"

Il a une chaine youtube mais il n'y a pas de rediffusion, juste les "moments forts". Par contre, on peut voir les rediffusion sur twitch mais... vu qu'il y a de la musique, le son est coupé à cause des copyrights.
La chaine youtube, si tu veux : https://www.youtube.com/user/TheZetalot
D'accord merci bien ! :)
J'irais faire un tour ;)

C'est vrai que, j'ai compréhension a l'anglais très très moindre, je ne comprend pas tout se que dis Amaz des fois x)

Chaqu'un son style, et puis, d'autre préfèrerons mouvementé a la Amaz d'autre calme a la Trump ^^
De rien !
Il est en live actuellement ^^.
Existe-t-il une deck list de c'est différent deck s'il te plait ?
Non, juste le deck qu'il utilise pendant le stream.
Voilà la deck list : http://www.hearthpwn.com/decks/89664-ze ... ly-updated
Bon, bah je suis quand même un peu deçus. J'oscille entre rang 14 et 16. C'est déja une amélioration, mais je perds pas spécialement contre des gens meilleurs que moi (même si, en tout objectivité, ça arrive), mais quand je perd, j'ai surtout l'impression que c'est par manque de bonne carte. Genre hier j'ai croisé un mec, rang 15, qui m'a sorti dans la game Cairne, Sylvanas, Ragnaros et Yseria dans son deck War controle ... le pire c'est que mon deck est super bien sorti et que j'ai gagné celui la. Mais bon, perso j'ai pas de légendaire OP, j'ai juste Maexnna que je ne joue pas X).

Bref, je me casse la tête pour jouer un deck correcte avec les cartes à ma disposition, mais on a pas tous les même cartes à disposition et donc l'ascention dans le ladder est terriblement lente X).
Il va vraimant faloir que je m'améliore en arene, 3 win de moyenne ça me fait que 1 booster par jour, loin d'etre suffisent à mon gout ;)
(ah, et dans mon deck, en réalité je n'ai malheureusement pas les croque zombie ... je n'ai pas dépensé 1 tune dans ce jeu encore, même si j'hésite à me payer naxx car les rale d'agonie sont sympa en pretre quand même)
Finalement je ne joue pas le Croqu'zombie, je préfère laisser mon deck ainsi, (j'ai obtenu la prêtresse de la cabale a 2h30 :D !) je le trouve quand même situationnel, sois en début de game, sois en fin, mais faut-il encore garder une prêtresse, et un cercle de sois, et avoir les deux Croqu'zombie, bref un choix personnel ;)

Le war contrôle et celui qui as le plus de légendaire dans son deck c'est normal^^
mais c'est vrai qu'au moins un légendaire dans un deck contrôle et mieux, du gagnera plus ... "facilement" ^^

Tkt pas, tu vas t'améliorer en arène ;)
Au début, j'étais comme toi, mtn je fait en moyenne 7-9 victoires (c'es un énorme progrès pour moi je suis content ^^)
Ouai, m'enfin le mec vu les cartes de son deck il doit etre sacrément mauvais pour etre encore au rank 15 X)
D'ailleur, il y en a pas mal à ce rang la qui me sortent fréquement 3 ou 4 grosses légendaires ... je pige pas comment ils peuvent encore etre a ce rank la :s
Vivement que j'arrive à avoir Ysera :D

La pretresse de la cabale, je suis partagé... Bon de tout façon je l'ai pas ;) mais je trouve quand même que c'est tendu à jouer. Mais elle doit etre plus utile que je ne le suspecte.

Les arenes ... faut que je prenne un peu plus de temps pour conféctionner mon deck je pense. Après, j'ai pick 3 fois demo ... résultat 1 win, 9 loses X). Je crois que je suis incompatible avec cette classe. Pour le moment mes meilleur c'est pretre, mage et pladin. Je ne doute pas que je vais m'améliorer avec le temps ... enfin j'espère ;)
Bah c'est très simple : vers les rangs du début, les adversaires sont plus faibles. Résultat : avec un deck ultra compétitif tu roules sur quasiment tout et tu enchaînes les victoires. Pourquoi ? Pour avoir le héros doré.

La prêtresse de la cable peut être très utile (Golem des moissons , Seigneur de la mort , Baron Vaillefendre , Maexxna , Gardien du bosquet , Oeuf de nérubien , Totem de vague de mana , Savant fou , Tisseuse ...).
Tellement de cartes qui justifie l'integration de notre *petite* Prêtresse de la Cabale .

Pour l'arene, je conseil le mage. Il suffit de choper 2 ou + Boule de feu , 1/2 Choc de flammes et Explosion pyrotechnique et c'est presque l'autowin. Bon après, faut les choper mais ça arrive plus souvent que ce que l'on croit !

+ petit lien utile : http://fr.arenavalue.com/

Retour vers Prêtre