(Mini-Concours) UNE carte pour sauver Anduin

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Rtz
  • 241 message(s)
25 Sep 2016, 22:42
Bonjour à tous!

Je souhaite organiser un petit concours qui aura pour but de créer une carte qui soit à peu près équilibré (pas de 12/12 pour 1 mana ou de 7/7 pour 4 ;) ) mais qui puisse sortir le Prêtre du fossé où il est actuellement coincé.
Un système de votes sera organisé pour élire le vainqueur.

REGLES:

-Votre carte est neutre ou Prêtre MAIS permet aux prêtres de prendre une place plus importante dans le laddder Standard
-Vous disposez de 20 jours (jusqu'au 15 octobre) après quoi nous organiserons un vote pour élire la carte la plus réussite
-Vous pouvez utiliser toutes les images que vous souhaitez (dans la limite des régles du forum)
-Vous ne pouvez proposer qu'une seule carte SAUF si la carte en nécessite une seconde (Exemple: Prince voleur Rafaam et ses artéfacts)
-Votre carte peut être un serviteur ou un sort
-Vous pouvez ajouter un texte d'ambiance à votre carte
-Votre carte doit être rédigée en français ou en anglais
-Vous pouvez utilisez les outils que vous souhaitez pour créer votre carte (photoshop ou http://www.hearthcards.net/ ou autres)

J'ai moi-même créée un carte qui servira d'exemple pour le concours: Image
"Who's my best friend? i don't know, sometimes Auchenai Soulpriest sometimes Injured Blademaster!"

Bonne chance à vous!

(j'éditerais ce message si j'ai oublié quelque chose)
Thrale
  • 858 message(s)
26 Sep 2016, 11:15
Cool j'adore l'idée et créer des cartes, je vais donc tenter ma chance pourquoi pas, mais pas de suite ? Une seule carte =( ouille c'est dur, j'en ai en stock reste à choisir la meilleure.
Question : Peut-on inventer de nouveaux mécanismes ou doit-on être fidèle au jeu ?

EDIT : waouh, ta carte déchire, il va y avoir du niveau, pas mal ...
Rtz
  • 241 message(s)
26 Sep 2016, 12:39
Citation de ThraleCool j'adore l'idée et créer des cartes, je vais donc tenter ma chance pourquoi pas, mais pas de suite ? Une seule carte =( ouille c'est dur, j'en ai en stock reste à choisir la meilleure.
Question : Peut-on inventer de nouveaux mécanismes ou doit-on être fidèle au jeu ?

EDIT : waouh, ta carte déchire, il va y avoir du niveau, pas mal ...

J'ai pour l'instant limité la participation à une seul carte mais on verra selon le nombre de participants si cette règle reste. De même que pour tes cartes en stock, si des gens sont intéressés j'organiserai d'autres concours avec des règles plus plus ou moins strictes. Concernant les mécaniques il est tout à fait possible d'en inventer de nouvelles tant qu'elles restent claires, expliquées et jouables!

Merci pour le compliment pour ma carte d'exemple ;)
Image
Texte d'ambiance: "Les serviteurs ne meurent jamais !" (Comme Ange dans Overwatch)


Voilà voilà ! ♥
vass
  • 856 message(s)
26 Sep 2016, 19:31
Image

C'est dans l'idée de ce qu'on cherche pour tenir l'early.
Très fort contre zoo, fait gagner du temps contre hunt et chaman, combote magnifiquement avec mot de pouvoir bouclier et ne change pas grand chose contre mid/controle.
Thrale
  • 858 message(s)
28 Sep 2016, 12:28
Bonjour, voici ma carte pour le concours

Image
sauronr
  • 664 message(s)
28 Sep 2016, 12:34
Image
Texte d'ambiance:"L'ombre est puissante mais elle a un petit problème d'inventivité."
Très sympa ce concours ! :)
Perso je suis parti sur une carte pour aider le deck prêtre dragon qui est un deck que j'adore jouer. L'idée est de donner une créature légendaire polyvalente au prêtre qui est utile aussi bien en early qu'en end game.

Image
Texte d'ambiance : "J'ai ta tête ! Oh, tu en avais besoin ?"


Voici les cartes qu'elle propose :

Image


Image


Image
sauronr
  • 664 message(s)
28 Sep 2016, 16:01
ZeCaramel nerf luisiale à 3 ou 4.
ZeCaramel nerf luisiale à 3 ou 4.


J'ai réfléchis à son équilibrage et je pense que la carte n'est pas spécialement OP : c'est une légendaire de classe donc elle est forte volontairement et n'est qu'en 1 exemplaire par deck. Aucun des sorts proposés n'est vraiment gamebreaker : du blast, de la pioche et de la grosse créature. Et finalement quand on regarde les dragons légendaires on voit qu'on tombera plus d'une fois sur deux sur une 8/8 avec le sort à 7 (sachant que le cri de guerre ne s'active pas).
Donc oui c'est fort car très polyvalent mais c'est ce qu'il faut au prêtre pour sortir du fossé dans lequel il se trouve aujourd'hui ^^

Retour vers Prêtre