Mon deck prêtre Râle d'Agonie / Provocation

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut à tous !

Après un long moment d'essais et de modifications, je suis enfin parvenu à créer un deck original qui me plaît énormément et qui j'espère vous plaira également :)

Le principe est de contrôler le terrain et de freiner essentiellement les decks aggro grâce à des cartes inhabituelles comme Goule instable , Seigneur de la mort ou bien Dissipation de masse et bien sur des grands classiques du prêtre comme Nova sacrée et Mot de l’ombre : Douleur .

Je le trouve assez équilibré, il dispose de 8 râles d'agonie + les 2 Fossoyeurs , 7 cartes à provocation, 7 moteurs de pioche, beaucoup de cartes destinées à contrôler le terrain, bref j'aime énormément ce deck !

Je tenais donc à vous le faire découvrir et à connaître vos avis :)

Je vous laisse le découvrir et lire sa description ;)


J'enleverais une nova et un SWP pour une deuxième prêtresse et un deuxième cercle de soin
C'est en réflexion, il est vrai qu'il vaut peut-être mieux que j'aie deux fois le combo auchenai + cercle de soins ^^ merci de ton conseil :)
Salut, je me demande pourquoi mettre un manipulateur ? Dans les match up les plus courants ça n'est pas vraiment optimal (zoo et huntard). Est ce que c'est parce que tu n'as pas sylvanas ?
Le manipulateur est pas mal utile avec le crache-vase pour défendre, et quand je l'ai publié je n'avais pas ragnaros donc cela me permettait de copier une grosse carte adverse, maintenant que je possède ragna, cela me permet de le dupliquer pour un finish plus rapide et violent :)
Sinon je n'ai pas sylvanas et je refléchis pour la crafter ^^
J'ai beaucoup modifié le deck pour obtenir un deck contrôle plus classique mais plus efficace que celui que j'avais publié à la base, n'hésitez pas à me donner vos avis :)
Ben.... Classique du coup.

Retour vers Prêtre