Need Decks Efficace Priest

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 12:32
Coucou tout le monde ,

Je reviens sur Hearthstone, pas jouer depuis la bêta , j'ai repris il y a une bonne semaine maintenant la reprise était pas facile , mes sa va j'ai repris vite la mécanique du jeux , je viens de m'acheter les trois première ailes de Naxxramas et je viens vers vous pour avoir un petits Decks éfficace pour clean le mode héroïque sans trop de soucis , et aussi me faire plaisir en classé ou bras de fer ou même Arène , pour vous donner une idée j'ai carte classique me manque pas beaucoup pour avoir l'intégralité j'pense , et les carte des trois premières ailes de naxxramas bien sure...

Si quelqu'un a un petit build éfficace a me proposer je suis preneur et je vous en remercie d'avance..

La Lumière nous apportera la Victoire !!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2015, 13:13
Ben en ce moment on a le prêtre dragon qui est très bon mais il faut BRM. Sinon Rozone a sortie un deck prêtre fort sympathique :



PS : PLS du français, on écrit "efficace" ;)
Go la liste des decks, si c'est pour le ladder.

S'agissant de Naxx héroïque, tu peux trouver les meilleurs decks de la commu dans les guides. Ils sont plutôt bons :)

http://www.hearthstone-decks.com/naxxramas : Ici, tu cliques sur chaque boss et t'as une ou des propositions de decks pour chaque boss :) Sinon YT + Google :)

PS : Actuellement, pour le ladder, le mieux est de te faire un prêtre dragon, je pense que c'est le seul archétype prêtre que je croise actuellement sur le ladder (je suis monté jusqu'au rang 9 cette saison). A voir si la 4ème aile de LOE change quelque chose, mais j'en doute.
GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 13:46
oula grand merci pour vos réponse s'bien cool je vais regarder toussa ^^
GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 13:48
@ribalux merci j'ai changé Efficace ^^

Retour vers Prêtre