Nouveau joueur, besoin de conseil pour mon deck "2tk"

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

**** UPDATE : J'ai gardé mon deck boiteux, j'ai vraiment try-hard la ladder et après quelques heures de jeu je me suis aperçu qu'il tourne pas si mal que ça quand je fait pas le débile. Je suis même passé niveau 15 (on a les ambitions qu'on peut, hein...). Du coup, je n'ai plus envie de trop changer ce deck, 2-3 cartes max. Il me faut notamment un solution pour nettoyer le board quand les choses sont mal engagées après le tour 8. Je pense pour l'instant à la potion de feu dragonique mais bon c'est cher a crafter...

des suggestion?

merci d'avance ;)

****



Bonjour à tous,

Je viens de commencer HS en mode (semi) F2P et je me suis fait un deck rigolo mais pas très performant - en fait, il est des fois super bien, des fois tout pourri.

C'est une sorte de OTK boiteux alors je l'ai appelé "2tk".



Il marche bien contre :

-mage, pretre, demo

il est correct contre :

- druide shaman pala

il est nul contre :

- chasseur aggro, guerrier quete, voleur quete.

(tout ça, aux niveaux 20-18)

J'ai bien plusieurs idées pour l'améliorer, mais je n'ai que 80 poussières et ma totale nullité en arène me limite pas mal sur tout ce qui est epique/légéndaire.

Quelles seraient selon vous les pistes à privilégier pour ce deck?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juil 2017, 16:49
Voici un deck très similaire à ce que tu souhaite faire. Si tu n'as pas Karahzan, tu peux remplacer les anomalie arcaniques par des Gardelumières ;)



Tu peux cliquer sur le deck pour voir la description associée.
Ok merci, je n'avais pas pensé à la combo avec chimiste/alchimiste, je vais regarder ça...

(edit : comment tu fais pour inclure le deck dans ton post?)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juil 2017, 17:51
Pour inclure un deck dans un post, tu met le BBcode de ton deck qui est à ta disposition en haut de la page de ton deck ;) Celui que j'ai utilisé ressemblait à ça : [deck ]97902[/deck ] (sans les espaces)
Ah yo merci, j'avais chercher ce genre de bouton mais je l'avais pas vu. Je vais re-essayer (et edit si je le trouve)
joue aggro c'est plus simple à expliquer et jouer
Citation de PATOCHEjoue aggro c'est plus simple à expliquer et jouer



ben pour 200 poussières, je pourrais me faire un deck hunter aggro tout à fait décent, mais bon c'est pas le but. Mon deck est bien plus rigolo :)
tu peut mettre "Prêtresse auchenaï" si tu l'a pas elle coute moins de poussière que la potion de feu dragonique c'est une rare, utilisée avec cercle de soins ça pourrais t'aider parfois pour clean un board
Citation de gaelle42tu peut mettre "Prêtresse auchenaï" si tu l'a pas elle coute moins de poussière que la potion de feu dragonique c'est une rare, utilisée avec cercle de soins ça pourrais t'aider parfois pour clean un board


merci je vais regarder ça :)

A propos, ça fait quoi quand tu as cette prêtresse et que tu lance "soin de lien"? tu prend 10 dégâts sur ton héro?
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Juil 2017, 19:08
Non, ton héros ne prend que 5 points de dégâts et la cible du sort prend 5 points de dégâts aussi ;)

Retour vers Prêtre