OMG, des pretres !!!

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Il y en a pas mal pour le contrer aussi. Entre le crache vase, la goule instable et surtout le seigneur de la mort... Les anti-zoos n'ont pas trop à ce plaindre. On a des anti decks sorts avec Horreb, des anti aggro avec les cartes précitées et des cartes aggros (il en faut bien pour tout le monde) avec le croq'zombie, la rampante hantée etc...

On était pas dans un post sur les prêtres ?
==> Le zoo c'est mal ?
Oui tu as raison on dérive du sujet sur les prêtres, et qui j'espère vont être plus jouer qu'avant ;)
Nova sacrée et prêtresse auchenaï + cercle de soin, font du prête un très bon contre au deck zoo.
Je pense que ça aussi, ça rend le prête plus attractif.
[Voilà comment relier les deux sujets :-p]
Je m'était d'ailleur amusé à calculer la probabilité d'avoir au moin une nova ou au moin 1 combo cercle de soin + pretresse au tour 5. Dans mes parametre j'aivais décidé de ne pas prendre dans ma main de départ aucune de ces cartes (ça peut paraitre etrange, mais bon, j'ai pris ce parametre là) et que l'on avais par manque de chance, aucun moyen de pioche suplémentaire durant ces 5 premiers tours ...

Résultat des course on a un peu plus d'une chance sur deux d'avoir une aoe en main au tour 5. C'est justement à ce moment la que c'est particulièrement utile contre zoo je trouve.
Si vous concervez cercle de soin et/ou pretresse auchenai en main de départ, ou bien si vous pouvez piocher une carte suplémentaire, vous augmentez grandement vos chances :)
J'utilise personnellement le pyromancien sauvage (pour ceux qui ne la connaissent pas : 3/2 pour 2 : A chaque fois que vous lancer un sort, inflige 1pts de dégât a TOUT les serviteurs) ce qui marche très bien, je peux comme sa, utilisé a mon aise le cercle de soins pour mon maître-lames blessé, ou pour plus tard en cas d'urgence en fin de game avec auchenaï ;)

Sympa les proba Aldrhun ;)
il faut bien que la prépa serve à quelques chose X)

Retour vers Prêtre