Perte de Bombe de lumiere , Perte du Pretre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour , je possede 2 personnage dore , ( dont le pretre ) , je fini toujours entre rank 5 et 1 a chaque saison ( jamais atteint le legende ) , je jou pretre depuis le premier jour . Je suis pas un Expert , mais je pense etre un bon joueur . ( fini toujours dans les 3% meilleurs joueurs hearstone ) .


(Pardon pour mon francais , je vis a l etranger depuis quelques annees )

Apres quelques jours que les nouvelles cartes sont arrives , la perte de bombe de lumiere trop penalisante pour le pretre qui perd son seul mass controle et reprendre le board .

les seules Aoe potable que nous avons maintenant ce jou par 2 cartes ( auchenai + cercle , ou Cercle + eteindre l ombre ) a la place d une seule qui etais bombe de lumiere , Ce qui signifie que nous avons besoin de ces 2 cartes pour clean le board . deja tres mauvais point

Vous allez me dire Oui mais Nova sacre , et l autre ( a 3 degat me rappel plus le nom francais ) , Le probleme c est que c est 2 Aoe , coute 5 de mana et vont generalement pas clean un board full life au tour 5 ou 6 , mais seulement le fatigue . pour ensuite le terminer le second tour ( si tu possedes une autre aoe dans ta main . En gros tour 5 tu prend 10 degats , tu balance nova , pour reprendre 10 degat tour 6 et une potentiel Aoe si t as .

J ai essayer de jouer le nouveau mot . Trop aleatoire malheuresement , Sa aide contre chaman mais apres , c est pas assez incisif la plupart du temps .

Tres dur de reprendre un Board une fois perdu au tour 4 .


En ce moment je jou un pretre dragon , et un Pretre C thun , les 2 se valent honnetement mais aucun n est puissant comparer au autres classes .


Bonne journee
alessio
  • 1227 message(s)
06 Mai 2016, 05:19