Petit prêtre vaincu par Hunter Beast - des conseils ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Citation de sebZeroToHeroesJ'avais l'impression d'être plutôt late game que midrange en fait (j'ai pas tellement de gros drops en mid, et 2 Mind Control pour le end pour palier mon manque de gros minions). Et j'ai l'impression de plus gagner sur la fin de partie que vers les tours 7-8.
Y'a une raison particulière qui te fait dire que c'est un deck mid ?


Oui, l'utilisation de créatures telles que yeti, drakes, soigneuses te classe plutôt dans la catégorie midrange. Un contrôle utilisera des auchenai, des cercles, des cabales, des bombes de lumières... des cartes assez chères en fait. Un deck midrange coûte nettement moins à fabriquer, car de base on a de bonnes cartes mid.
C'est vrai que je n'avais pas vu que tu jouais 2 mind control, à mon avis c'est 1 de trop, deux cartes à 10 alourdissent trop la main.

Citation de sebZeroToHeroesNervi c'est vraiment parce que je manque de grosses bêtes à sortir, et jusqu'ici ça a pas trop mal marché (il est suffisamment gros pour que l'adversaire se focus pas mal dessus, ce qui fait que je subis son malus pendant max un tour).
Sen'jin c'est mieux que les drake tu trouves (/agree pour le crache-vase, mais j'ai pas encore par contre :p) ? Le Drake je le sors assez souvent en 4/6 ou 4/7.


Dis-toi que moins tu auras de créatures à défaut, plus ton deck sera sûr. Le nervi peut se faire tuer par un chasseur de gros gibier, se faire réduire sa force par un garde paix, se faire geler, le drake peut se faire silence et trade par un simple couteau de jongleur... Les senjin sont des 3/5 taunt pour 4, les ogres des 6/7 pour 6, c'est du solide.

Citation de sebZeroToHeroesOk je comprends pour Maex. J'avais l'impression que c'était quand même une carte qui me permettait de bien contrôler le board une fois en jeu, mais ça aurait peut-être plus de sens d'avoir quelque chose de plus petit contre les aggros.


C'est une carte qui coûte cher à jouer et que le joueur aggro va ignorer. Mais il ne peut pas ignorer une provocation.

Citation de sebZeroToHeroesLe Holy Nova j'aime bien quand même, le pouvoir de guérison m'a sauvé plusieurs fois la mise.


La nova sacrée est juste obligatoire ! Je parlais du chatiment sacré (le sort à 1 qui fait perdre 2 pv à une créature), moi personnellement je joue le 2/5 charge (carte de base, j'ai oublié son nom) à la place, mais là c'est du détail.
Citation de BornToulouseC'est vrai que je n'avais pas vu que tu jouais 2 mind control, à mon avis c'est 1 de trop, deux cartes à 10 alourdissent trop la main.

Ouais je comprends, mais j'aime bien le MC :D

Dis-toi que moins tu auras de créatures à défaut, plus ton deck sera sûr. Le nervi peut se faire tuer par un chasseur de gros gibier, se faire réduire sa force par un garde paix, se faire geler, le drake peut se faire silence et trade par un simple couteau de jongleur... Les senjin sont des 3/5 taunt pour 4, les ogres des 6/7 pour 6, c'est du solide.

Oui je comprends l'idée.

C'est une carte qui coûte cher à jouer et que le joueur aggro va ignorer. Mais il ne peut pas ignorer une provocation.

Oui contre aggro c'est effectivement pas top :)

Citation de sebZeroToHeroesLe Holy Nova j'aime bien quand même, le pouvoir de guérison m'a sauvé plusieurs fois la mise.


La nova sacrée est juste obligatoire ! Je parlais du chatiment sacré (le sort à 1 qui fait perdre 2 pv à une créature), moi personnellement je joue le 2/5 charge (carte de base, j'ai oublié son nom) à la place, mais là c'est du détail.[/quote]
Ah au temps pour moi, je connais pas trop les noms en anglais :)
Oui pour le coup assez d'accord, je vais faire la modif.

Merci pour les conseils !

Retour vers Prêtre