Prêtre AIDE PLEASE

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

vluc
  • 94 message(s)
29 Jan 2016, 12:48
J'ai déjà un deck prêtre mais assez nul. Je reprend hearstone et je voudrais un deck qui fonctionne pour monter un minimum rang 15.Qui ne me couterai pas plus que 2000 poussière et sans carte qui vient des aventures en classe prêtre


Merci d'avance
Citation de vlucJ'ai déjà un deck prêtre mais assez nul. Je reprend hearstone et je voudrais un deck qui fonctionne pour monter un minimum rang 15.Qui ne me couterai pas plus que 2000 poussière et sans carte qui vient des aventures en classe prêtre


Merci d'avance


Euh un deck prêtre qui fonctionne à moins de 2000 poussières ça n'existe pas vraiment, sauf si tu joues low cost mais ce n'est pas le plus optimisé. Actuellement, un prêtre control/entomb est vraiment fort mais il te faut LoE et quelques cartes assez chères (Justicière, Sylvanas, bombe de lumière, cabale...).
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Jan 2016, 12:51
Tu peux pas trouver, le prêtre,en ce moment, ça se joue surtout Contrôle, avec pas mal de légendaires et surtout des cartes des aventures. Cela va être difficile si tu veux road to legend :/
Au pire prêtre dragon doit pas couter trop cher selon les cartes en bibliothèque, mais il y a un peu d'aventure dedans.
Bon courage dans ta recherche du Graal, comme le guerrier contrôle low cost.
L'avantage c'est que pour le rang 15 il ne faut pas chercher trop loin. Par contre, sans les aventures, c'est chaud, fais au moins Naxx.

Sinon, essaye de build un truc mid-contrôle, avec de quoi clean un max de boards et les reprendre après, mais tu ne monteras pas très haut, étant donné que tu ne battras que les aggros contre lesquels tu es build.
Lavazur
  • 121 message(s)
29 Jan 2016, 18:42
Pour atteindre le rang 15, regarde mon deck prêtre, c'est un low cost, qui ne nécessite aucune extension et coûte 1300 poussières.
vluc
  • 94 message(s)
31 Jan 2016, 13:00
Merci a tous,
Pour le moment je vais prendre ton deck Lavazur (il est très bien expliquée), mais je pense que je vais bientôt acheter les 2 premières ailes de naxx et la première du mont.

Retour vers Prêtre