Prêtre contrôle à me proposer ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Zeid
  • 27 message(s)
07 Déc 2015, 13:23
J'ai crafté presque toutes les cartes du prêtre pour jouer contrôle, quelqu'un aurait une bonne decklist pour cette saison ? :)
Je suis un fan du prêtre contrôle mais en ce moment c'est pas la fête chez les curés ^^

En fait je travaille actuellement à trouver une liste viable adaptée au méta. Mais c'est très compliqué car typiquement on a du mal contre les malylock, les mages freeze, tout ce qui joue reno et les war contrôle sont tendus.. Une liste contrôle old school retravaillée me semble la meilleure option, mais pas beaucoup de réussite avec pour le moment. Dsl
Hey !

Si tu veux un exemple de decklist classique, évidemment.. pas très personnalisée x)


Sinon je t'invite à voir la decklist de Zetalot (Heal) => ICI
Le meilleur deck en prêtre actuellement pour contrer agro et pas galérer trop contre contrôle :
Image


(Je suis désolé, je joue en anglais mais je me doute bien que tu sauras retrouver quelles cartes correspondent à quoi)

C'est le deck de Zetalot le plus récent, très légèrement modifié à ma sauce.
Zeid
  • 27 message(s)
07 Déc 2015, 21:23
Citation de DovahloopsJe suis un fan du prêtre contrôle mais en ce moment c'est pas la fête chez les curés ^^

En fait je travaille actuellement à trouver une liste viable adaptée au méta. Mais c'est très compliqué car typiquement on a du mal contre les malylock, les mages freeze, tout ce qui joue reno et les war contrôle sont tendus.. Une liste contrôle old school retravaillée me semble la meilleure option, mais pas beaucoup de réussite avec pour le moment. Dsl


Ca marche pas de souci :)
Zeid
  • 27 message(s)
07 Déc 2015, 21:24
Citation de DarkoThicHey !

Si tu veux un exemple de decklist classique, évidemment.. pas très personnalisée x)


Sinon je t'invite à voir la decklist de Zetalot (Heal) => ICI


Merci j'irai checker ça dès que je pourrai c'est cool ;)
Zeid
  • 27 message(s)
07 Déc 2015, 21:25
Citation de AlpharaonLe meilleur deck en prêtre actuellement pour contrer agro et pas galérer trop contre contrôle :
Image


(Je suis désolé, je joue en anglais mais je me doute bien que tu sauras retrouver quelles cartes correspondent à quoi)

C'est le deck de Zetalot le plus récent, très légèrement modifié à ma sauce.


Oui je les trouve pas de soucis :p
J'irai tester le deck merci beaucoup
La version de zetalot est très intéressante. J'ai même battu un demoniste Reno à la fatigue hier. Les match up miroir sont une question de sortie et d'expérience donc difficile à jauger. en revanche les pretres dragons sont une plaie... Beaucoup de pv et des créatures curvées.

Chaman (tout type) et paladins: un régal
Chasseur: trop de heal pour qu'il nous tue sauf sortie caviar de son côté et très mauvaise du notre.
War ctrl: on gagne le match car ses menaces deviennent les nôtres et entomb reset la fatigue.
War patron: difficile de perdre, sauf si aucun auchenaie - cercle ou lightbomb.
Mage freeze: tendu, se gagne à la fatigue si il n'a pas pu créer plus de 2 fireball avec Antonidas, mais malgré tout notre heal il a un potentiel de dégât direct énorme.
Mage attise flammes: dépendant de sa sortie mais les heals et les Aoe font bien le boulot.
Handlock: Le pire reste un drake du crépuscule tôt dans la partie, mais c'est difficile quoi qu'il en soit. Les bombes de lumière peuvent punir mais a la fatigue jarraxus fait trop mal.
Zeid
  • 27 message(s)
08 Déc 2015, 12:57
Citation de DovahloopsLa version de zetalot est très intéressante. J'ai même battu un demoniste Reno à la fatigue hier. Les match up miroir sont une question de sortie et d'expérience donc difficile à jauger. en revanche les pretres dragons sont une plaie... Beaucoup de pv et des créatures curvées.

Chaman (tout type) et paladins: un régal
Chasseur: trop de heal pour qu'il nous tue sauf sortie caviar de son côté et très mauvaise du notre.
War ctrl: on gagne le match car ses menaces deviennent les nôtres et entomb reset la fatigue.
War patron: difficile de perdre, sauf si aucun auchenaie - cercle ou lightbomb.
Mage freeze: tendu, se gagne à la fatigue si il n'a pas pu créer plus de 2 fireball avec Antonidas, mais malgré tout notre heal il a un potentiel de dégât direct énorme.
Mage attise flammes: dépendant de sa sortie mais les heals et les Aoe font bien le boulot.
Handlock: Le pire reste un drake du crépuscule tôt dans la partie, mais c'est difficile quoi qu'il en soit. Les bombes de lumière peuvent punir mais a la fatigue jarraxus fait trop mal.


Je l'ai testée et je dois bien avouer qu'elle est géniale, aucune défaite pour l'instant :D

Retour vers Prêtre