Prêtre Dragon

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Psyyart
  • 402 message(s)
02 Jan 2016, 22:32
Bonsoir

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce Prêtre Dragon :



J'ai entendu dire que le Prêtre Dragon était un bon deck "Anti-Aggro", et vu la méta agressive du moment je me sentais obligé.
Etant fan du prêtre j'ai sauté sur la deck liste. Mais le Deck ne serra pas pour tout de suite car je possède que la premiere aile de BRM, et il me manque un Agent du Repos du ver , deux Gardien du Crépuscule , Justicière Coeur-Vrai et Frissegueule . Et pour cause je ne prend jamais de booster TGT. Vous pensez que c'est faisable de me lancer dans cette deck liste ?

Merci
Psyy
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 22:52
Ben les légendaires qui te manque ne sont pas obligatoires, par contre l'agent et les gardiens le sont complètement. Je pense que tu pourrai te lancer dedans ;)
Psyyart
  • 402 message(s)
02 Jan 2016, 22:59
Citation de RibaluxBen les légendaires qui te manque ne sont pas obligatoires, par contre l'agent et les gardiens le sont complètement. Je pense que tu pourrai te lancer dedans ;)


Oui je suis conscients que les deux gardiens sont obligatoires, et pour la justicière je dois la craft pour mon prêtre contrôle donc ça va pareil pour l'agent il coûte que 100 poussières. Mais tu dis que Frissegueule est pas obligatoire ? Par quoi la remplacer ?
Et puis il y a le Dragonnet du Crépuscule et le Corrupteur de l'Aile noire qui sont dans la troisième et cinquième aile de BRM, ça veux dire que je ne l'est ai pas avant deux mois (Si je ne prend aucun booster, arène, etc...). Sachant que je dois prendre beaucoup de paquets pour mes autres decks et avoir de la poussière.
Tu penses toujours que c'est faisable ?
Merci, en tout cas, de ton commentaire
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 23:09
Un peu de patience que diable ^^

Si tu veut plus d'info, regarde ce guide ;)
Citation de RibaluxUn peu de patience que diable ^^


#REKT #TROLL #GNAAAA #WAITWTF

Ok... heu comme mon VDD ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 00:37
C'est quoi "VDD", histoire de passer pour un inculte fini ?
Psyyart
  • 402 message(s)
03 Jan 2016, 01:08
Citation de RibaluxUn peu de patience que diable ^^

Si tu veut plus d'info, regarde ce guide ;)


Ok je vais prendre mon mal en patience. Dis moi vu que je dois chopper des cartes de TGT et que j'aurais 21 boosters a ouvrir je prends que des paquets classiques ou je prends aussi des TGT ?
Dernière petite question : le prêtre Dragon est bon peut importe les metas ?

Merci
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Jan 2016, 09:27
Citation de RibaluxC'est quoi "VDD", histoire de passer pour un inculte fini ?

Voisin du dessus ^^
En gros la personne qui a post juste avant toi x)
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 09:48
Citation de RibaluxC'est quoi "VDD", histoire de passer pour un inculte fini ?


Tu es viré de la SOPP
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 10:05
Ok, sûrement parce que j'habite pas en appart ^^

Retour vers Prêtre