Prêtre fiable 50%

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Yo !
Depuis que Blizzard a eu la fabuleuse idée de distribuer C'Thun tel un vulgaire petit pain, j'ai fait mon deck prêtre en fonction de C'Thun et ses disciples. En soi, je ne joue pas ce deck pour le cri de guerre de C'Thun mais pour les cartes qui l'accompagnent. Elles me permettent de prendre un peu d'avance en général et de finir avant le tour 9.

Le hic, c'est que ça ne fonctionne qu'à 50%, soit je prends rapidement du terrain (quand la pioche me le permet) soit j'me fais rekt. Bien que je ne sois absolument pas une grande joueuse d'HS (je n'ai aucune connaissance des termes que vous utilisez pour décrire tel type de jeu/deck, je ne regarde aucun match pro) j'aimerais tout de même bénéficier de quelques conseils sur ce deck. Autant sur ce qu'il y a à supprimer, à remplacer, à garder ou de le jouer d'une certaine manière.

> https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/doctissimo-5773

Merci d'avance !
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Sep 2016, 06:33
vass
  • 856 message(s)
11 Sep 2016, 08:50
Le prêtre C'thun n'est pas forcément mauvais, mais c'est loin d'être un des meilleurs, ne t'attends pas à faire des miracles avec.

Par contre il y a plusieurs défauts à ta liste et tu peux l'améliorer.
-il y a beaucoup trop de cartes en un seul exemplaire.
-certaines cartes ne sont pas terribles....

Tu peux sortir les deux feux intérieurs, esprit divin et mot de pouvoir tentacules. C'est une combo qui à l'air chouette sur le papier mais qui en réalité fonctionne mal et va surtout de laisser des cartes mortes en main.
Tu peux également enlever le boxeur, la géomancienne et Lardeur, il y a mieux à mettre.
Tu as besoin de mettre en double la clerc de comté du nord, la soigneuse du crépuscule,, le disciple et l'élue de c'thun ainsi que la nova sacrée.