Prêtre géants : vos avis

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous.

J’aimerais bien avoir vos retours sur ce deck qui me semble solide pour moi (mais c'est le mien alors je suis pas très objectif lol)

Merci !

Je testerais :0
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Mars 2016, 07:20
Enlève l'acolyte de souffrance et met une prêtresse auchenai ou une lumière des naaru ou un cercle de soin ou une championne sacré ... Sinon bon deck !
... erreur ...
C'est vrai que j'ai souvent trop de carte en main. Et comment se passer de prêtresse ? ;)
Je vais explorer ca !
Sans l'acolyte je n'ai plus de T3. Peut-etre a la place de l'inventrice. Par contre pour les cercles de soins ou autre je ne sais pas quoi remplacer. J'aime bien avoir les cartes en doubles pour la stabilité...
L'idée du deck est bonne mais les géants de lave sortiront très tard. Puisque tu joue avec ceux de givre pourquoi ne pas mettre des commandants de garnison (2/3 pour 2 qui permet une utilisation du pv héro 2X par tour). C'est un bon body T2 et en synergie avec les géants de givre (et si tu met des auchenaie et/ou après justicière... Ça fait bobo) . Ce que je propose ( avis purement personnel et ouvert à debat) :

- 2 amasseur de butin -> +2 garnison commander
- 2 géants de lave (Dsl mais dans une classe qui se heal autant et avec des druides doubles combos dans le top méta...) -> +2 Prêtresse auchenaie
-1 mot de mort
-1 mal déterré -> +2 cercles de soin

Je testerai la version que je te propose, mais il me semble qu'elle sera plus stable qu'avec les géants de lave. En Quelques mots la plupart ses decks agressifs ont comme plan de mettre rapidement des dégâts avec les créatures avant de finir avec du burst (chaman, mage, chasseur, Voleur huile, demoniste combo...) le paladin fait exception mais une égalité sur tes géants... Et ça passe derrière pour le létal. Donc comme un géant de lave tauntifié ça coûte quand même un peu si tu n'es pas à 10 pv, tu risque de voir ton géant géré et létal le même tour. Et puisque tu n'est pas demoniste, tu ne peux pas gérer toi même ta descente en pv, donc les géants risquent de coller à la main. Bon un c'est pas trop grave, mais 2 voire 3 si un de givre se ramène trop tôt...

Voilà pourquoi je partirais directement dans une optique d'optimisation du pv héro avec un late solide Thaurissant / confessor / géants de givre, plus les ensevelir. A ça on rajoute les cartes qui boostent la synergie exaltation: commandant / champion du nexxus / justicière / auchenaie.

Testons et voyons ce que ça donne ;)
Waouh, ou comment tomber sur un sujet et apprendre comment jouer :)
Merci Fledermaus pour ce joli deck qui fait envie, et merci Dovahloops pour cette leçon hearthstonienne :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Mars 2016, 14:10
En ce qui me concerne j'ai testé les géants de givre dans un prêtre plus ou moins exaltation. ça m'a pas convenu, après j'ai besoin d'un prêtre très compétitif pour naviguer entre R5 et leg donc ça marche peut être très bien pour les rangs inférieurs. 2 défenseurs et 2 protectrices solfuries me semblent bcp.
Citation de GarvielLokenWaouh, ou comment tomber sur un sujet et apprendre comment jouer :)
Merci Fledermaus pour ce joli deck qui fait envie, et merci Dovahloops pour cette leçon hearthstonienne :)


Avec plaisir ;)

Je rejoins MiBuDArK sur la lourdeur des 2X solfurie et argus. Peut-être que les argus sont en trop. Les médecins du tournoi peuvent être intéressant dans l'optique du deck et rentabilisent le pv héro en garantissant une meilleure survivabilité. Ce sont aussi de bonnes cibles pour les solfuries.
Citation de Dovahloops
Je rejoins MiBuDArK sur la lourdeur des 2X solfurie et argus. Peut-être que les argus sont en trop. Les médecins du tournoi peuvent être intéressant dans l'optique du deck et rentabilisent le pv héro en garantissant une meilleure survivabilité. Ce sont aussi de bonnes cibles pour les solfuries.


Merci pour ces avis MiBuDArK et Dovahloops. Effectivement ca manque d’équilibrage. Je vais tester de sortir les geants de lave meme si quand je suis au lent au demarrage ils permettent de bien tempo. Je vais suivre un peu tout les conseils vu a droite et a gauche et je vous tiens au courant

Retour vers Prêtre