Proposer vos deck Pretre Gadgetzan

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Puisque a premiere vue il n'y a pas de salle de discution autour des possible deck prétre Gadgetzan j'ouvre ce topic pour que chacun puisse proposer c'est idée de deck, dans la bonne humeur et le respect de chacun bien sur :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2016, 12:28
Je travaille sur une liste de prêtre dragon, j'aurais peut-être fini ce soir la description ;)
Thrale
  • 858 message(s)
20 Déc 2016, 12:49
Dragon is the best ever testé et approuvé, la petite potion qui rend 12 PV est succulente qui plus est ... et l'AoE est géniale ce deck détruit tous les decks aggressifs sans même beaucoup piocher ( je ne joue même pas clerc et je gagne avec ... ) penser juste à mettre un petit limon et tout devient lucide, et à jouer l'agent quand vous avez des dragons en main ( sinon rekt ... ) ...
Citation de ThraleDragon is the best ever testé et approuvé, la petite potion qui rend 12 PV est succulente qui plus est ... et l'AoE est géniale ce deck détruit tous les decks aggressifs sans même beaucoup piocher ( je ne joue même pas clerc et je gagne avec ... ) penser juste à mettre un petit limon et tout devient lucide, et à jouer l'agent quand vous avez des dragons en main ( sinon rekt ... ) ...

Perso meme avec mon deck dragon je me fait boutter par les aggro car il est compliqué de choper l'agent du repos vers et le jeu me donne souvent des biographe que je ne peut pas me permettre de retirer de mon deck :/ je te reccomande donc la potion a 1 de mana si comme moi pas de provoc signifie une mort rapide ^^ et ouai je suis d'accord pour la pioche bien que elle peut reposer parfois sur ce que tu va choper avec ton agent drakonique donc moin op contre des deck golem mais correct comme meme :)
Citation de RibaluxJe travaille sur une liste de prêtre dragon, j'aurais peut-être fini ce soir la description ;)

Hate de voir sa :)
Étant un joueur pas mal aggro quand je joue en classé je peux te dire que je n'aime vraiment pas jouer contre prêtre dragon, je trouve que c'est vraiment un des pires match up de mes decks aggro.*
1) Le hero power qui ralentit pas mal ma victoire.
2) Les taunt
3) Les AoE (potion/nova sacré)
4) La potion à 1 que certains jouent qui leur permettent de suicider mes serviteurs :(
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Déc 2016, 12:02
Citation de KingTadzaÉtant un joueur pas mal aggro quand je joue en classé je peux te dire que je n'aime vraiment pas jouer contre prêtre dragon, je trouve que c'est vraiment un des pires match up de mes decks aggro.*
1) Le hero power qui ralentit pas mal ma victoire.
2) Les taunt
3) Les AoE (potion/nova sacré)
4) La potion à 1 que certains jouent qui leur permettent de suicider mes serviteurs :(


Ah ben encore heureux que ça bat aggro, c'est fait pour ^^

Pour la description, patience, ça prend du temps ces choses ;)
Heureusement les gens jouent plus war/voleur pirate ce qui par contre ne me gêne pas trop :)
Faudrait que je me fasse un prêtre dragon pour tester, pendant le dernier bdf y en avait un préconstruit et j'ai beaucoup aimé le jouer :D
Citation de RibaluxPour la description, patience, ça prend du temps ces choses ;)

_Mulligan: on cherche l'early, on peut penser à garder un dragon 3/6 si main correcte pour synergie.
_Gameplay: on joue on curve, floode le board, value trade. Ressemblant au zoo 2/3 au lieu de 3/2 en stats d'où les trade.
_Cartes tech/remplacement: un limon contre cham/war. Nova pour un méta aggro, potion dragon contre late.Si trop de ctrl faudra réfléchir à la clerc (et à l'AOE à 3 pour 5 à la place de nova)aussi car...
_Match-up: Deck mid-range donc positif contre aggro et négatif contre ctrl (jade, Réno...)

Et voilà, de rien... Bon je sais j’exagère très légèrement...

Citation de KingTadzaHeureusement les gens jouent plus war/voleur pirate ce qui par contre ne me gêne pas trop :)
Faudrait que je me fasse un prêtre dragon pour tester


Perso je dirais déjà trop tard. Cette semaine plus trop d'aggro pour moi, beaucoup de prêtre dragon justement, démo Réno, druide jade le retour, voir même des war ctrl provoc.

Mon méta du mois de Décembre avec un temps de jeu supérieur à d'habitude:
1° semaine,R18->R2: en war face contre war/face, druide jade, démo Réno, un peu de tout.
2° semaine R2->R6: trop insité en war face contre beaucoup trop de cham face et démo Réno.
3° semaine R6-R5: prêtre dragon contre les quelques aggros qui trainaient encore, puis bascule vers plus de ctrl.
Voleur uniformément présent passage de jade à miracle combo, mage très très rare plus en Réno/freeze tempo is dead?
Et je crois 0 chasseurs!!!!! On n'a jamais aussi peu vu le chasseur depuis le début jeu!!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Déc 2016, 13:38
Citation de Coyote91Match-up: Deck mid-range donc positif contre aggro et négatif contre ctrl (jade, Réno...)


Ben justement, c'est pas si logique que ça : d'ordinaire c'est Aggro > Mid > Contrôle > Aggro

Et après, faut savoir que tout le monde ne connais pas toutes les ficelles du jeu, donc j'explique beaucoup de choses tierces ^^

Retour vers Prêtre